Mon compte
    Un si grand soleil : une actrice phare de TF1 a refusé de jouer dans la série
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    Lundi 27 juin, Corinne Touzet sera au casting du prochain épisode inédit de "Camping Paradis". A cette occasion, la comédienne a confié les raisons qui l'ont poussé à refuser un rôle dans "Un si grand soleil".

    Fabien MALOT/Cécile MELLA - 17 MARS - FTV

    Lundi 27 juin prochain, Corinne Touzet sera aux côtés de Laurent Ournac dans le nouvel épisode inédit de Camping Paradis. Elle y jouera pour l’occasion la future belle-mère de Tom Delorme qui va la rencontrer pour la première fois. Une bonne nouvelle pour les fans de la comédienne qui se languissaient de la revoir un jour sur le petit écran, sa dernière apparition datant de 2020.

    En effet, si la comédienne s’est fait connaître auprès du grand public pour son rôle de l’adjudant-chef Isabelle Florent dans Une femme d'honneur, elle s’est faite beaucoup plus rare à la télévision depuis l’arrêt de la série en 2007.

    Un Si Grand Soleil
    Un Si Grand Soleil
    Sortie : 2018-08-27 | 26 min
    Série : Un Si Grand Soleil
    Avec Melanie Maudran, Fabrice Deville, Marie-Gaëlle Cals
    Presse
    2,8
    Spectateurs
    1,7
    Voir sur france.tv

    L’actrice a pourtant révélé à nos confrères de Télé Loisirs qu’elle avait été approchée pour apparaître dans un des feuilletons quotidiens. Mais elle a toujours refusé ces propositions. Si elle confie n’avoir jamais regardé Demain nous appartient et Ici tout commence, les duex feuilletons de TF1, Corinne Touzet admet avoir déjà vu des épisodes d’Un Si Grand Soleil, la fiction diffusée sur France 2.

    Je suis très, très fan”, a-t-elle ainsi expliqué.”J'ai plein de copains qui jouent dedans. Quelques fois, je le regarde même en replay. J'ai rencontré le producteur qui m'a proposé un rôle important... mais j'ai eu peur de manquer de liberté. Je suis entrepreneur de spectacles."

    "Mais il faut que je sois disponible quand on a besoin de moi au théâtre, parfois au pied levé. On ne peut pas dire non, quand on a une petite entreprise comme la mienne qui reste très artisanale. Ce n'était pas un non définitif mais, pour l'instant, j'aime cette liberté là". Tout espoir n’est donc pas perdu de voir un jour Corinne Touzet dans Un si grand soleil.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top