Pour sa nouvelle série à destination des ados, Netflix n’a pas fait dans l’originalité en proposant une relecture de Roméo et Juliette chez des vampires et chasseurs de monstres ! Et si First Kill n’a pas véritablement séduit la critique, le public de la plateforme en revanche la dévore. Plus de 30 millions d’heures du show ont ainsi été visionnées le week-end dernier.
Les abonnés de Netflix sont vraisemblablement tombés sous le charme de la vampire Juliette (Sarah Catherine Hook) et de Calliope (Imani Lewis), censée être sa première victime mais dont elle est finalement tombée amoureuse, alors même qu’il s’agit d’une tueuse de vampires !
Interviewée par Screen Rant sur le futur de First Kill, l’interprète de la chasseuse n’a pas hésité en assurant : “Nous voulons plus de saisons.” Et elle sait déjà ce qu’elle aimerait voir pour les héroïnes dans une nouvelle salve d’épisodes.
Plus de normalité
“J'ai hâte de voir comment elles vont grandir en tant que personnes en dehors de leur destin. On les a vues au lycée. Je me demande ce qu'elles deviendront lorsqu'elles seront diplômées ou lorsqu'elles seront à l'université, quand elles auront un emploi normal ou qu'elles devront naviguer dans le monde comme si elles étaient des personnes normales tout en devant faire face à leur lignée”, a ainsi déclaré Imani Lewis.
Sa partenaire à l’écran, Sarah Catherine Hook, a quant à elle confirmé : “On est super motivées pour continuer, ce qui est génial.” Et de préciser : “Je ne sais pas si je devrais en parler, mais je veux que Juliette se trouve encore plus. Je voudrais qu'un côté plus diabolique sorte d'elle. Mais cela dépend des pouvoirs en place, [rires] donc je ne peux que rêver de ces choses.”
Et effectivement, ces envies des actrices ne sont pour l’instant que des souhaits car Netflix n’a pas encore officiellement commandé de suite à First Kill. Mais si les bonnes audiences se poursuivent et que l’équipe est partante, cela ne pourrait être qu’une formalité. Affaire à suivre.