Mon compte
    The Boys saison 3 : le twist du premier épisode expliqué par les acteurs
    Marine de Guilhermier
    Passionnée par le grand et le petit écran et fascinée par les acteurs, elle a des goûts très éclectiques. Elle a néanmoins une préférence pour les productions américaines et dévore tout ce qui lui passe devant les yeux, de l'immense blockbuster au plus petit film indépendant.

    Les premiers épisodes de la saison 3 de The Boys contiennent leur lot de rebondissements, notamment concernant le personnage de Victoria Neuman interprété par Claudia Doumit. L’actrice et son comparse Jack Quaid se sont confiés à ce propos à Variety.

    SPOILERS - Attention, l'article ci-dessous dévoile de potentiels spoilers. Si vous ne souhaitez pas en connaître la teneur, merci de ne pas lire ce qui suit…

    C’est sur les chapeaux de roues que commence la saison 3 de The Boys dont les trois premiers épisodes sont disponibles sur Prime Video depuis vendredi. L’intrigue débute un an après les événements de la saison 2 alors que Hughie (Jack Quaid) travaille désormais pour Victoria Neuman (Claudia Doumit) au Bureau Fédéral des Affaires Super-humaines.

    Et si les spectateurs savent, depuis la fin de la saison précédente, que la politicienne est en réalité une Super à la solde de Vought, le jeune homme n’en a aucune idée et travaille donc joyeusement à ses côtés, sans se douter de son double-jeu.

    The Boys
    The Boys
    Sortie : 2019-07-26 | 60 min
    Série : The Boys
    Avec Karl Urban, Jack Quaid, Antony Starr
    Presse
    3,6
    Spectateurs
    4,4
    Voir sur Prime Video

    "Je pense que le plus grand défi en la matière est, en tant qu'acteur, de savoir que ça va inévitablement se dégrader, mais d'essayer de mettre ça de côté et de se faire croire que les choses vont bien. D'autant plus que le public sait que Victoria Neuman est une Super et que c'est elle qui a fait exploser la tête des gens la saison dernière, une phrase qui ne vieillit jamais. Et il y a cette ironie dramatique qui fait que vous en savez plus que les personnages", explique Jack Quaid dans une interview à Variety.

    Il continue : "Donc, pour être honnête, c'était un peu bizarre au début d'avoir un sourire sur mon visage pendant ces scènes. Ce n'est pas vraiment une chose à laquelle je suis habitué dans la série, être la personne heureuse et chanceuse qui est épanouie dans sa vie."

    Un retournement de situation juteux et déchirant

    "Mais je savais juste que ça allait être tellement juteux quand, finalement, Hughie découvre la vérité sur Neuman et se sent si trahi. Il réalise qu'il va devoir retourner à cette vie qu'il voulait laisser derrière lui. Parce qu'il commence par être très idéaliste, il veut croire qu'il y a une bonne façon d'abattre les Supers et que le système de justice prévaudra", poursuit le comédien.

    Prime Video

    Et Jack Quaid de conclure :

    Mais ensuite, tout s'écroule. Et je pense que c'est vraiment déchirant pour lui, parce qu'il pensait enfin avoir la solution.

    C’est d’ailleurs au cours d’une séquence très sanglante que Hughie découvre le pot aux roses qui met fin à son année de tranquillité. Une déconvenue pour le personnage mais pas pour les spectateurs, généralement avides de ce genre de scènes d’action, comme le souligne Claudia Doumit : "Dans la vraie tradition de The Boys, juste à la fin du premier épisode, nous en avons vu assez et nous avons besoin de sang, nous voulons le chaos."

    Les révélations ne s’arrêtent en outre pas là puisque dans l’épisode suivant, le compagnon de Stella découvre qu’en plus d’être la Super qui fait exploser des têtes, celle qu'il pensait être son amie est la fille adoptive de Stan Edgar (Giancarlo Esposito), le président de Vought. De quoi le pousser à nouveau vers les Boys, et leurs méthodes plus expéditives et moins légales pour combattre les Supers !

    Notre interview avec une partie du casting de la série :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top