Attention, cet article révèle une surprise du premier épisode de la saison 3 de The Boys !
Nombreux sont les fans qui avaient hâte de retrouver les Boys et les Sept dans la saison 3 de la série créée par Eric Kripke, mais personne ne s’attendait à ce que le premier épisode de cette nouvelle salve commence avec un si gros caméo !
La nouvelle saison débute en effet avec un extrait du (faux) film Dawn of the Seven, véritable parodie de la Justice League de Zack Snyder, dans lequel les Sept jouent leur propre rôle à l’exception de Stormfront, laissée entre la vie et la mort et complètement défigurée à l’issue de la saison précédente.
C’est donc une autre actrice qui interprète la “Nazi B*tch”, comme la surnomme le Protecteur, et pas des moindres puisqu’il s’agit de… Charlize Theron. La star oscarisée n’a fait que très peu d’apparitions à la télévision dans sa carrière, c’est donc une grande surprise de la retrouver au générique de The Boys.
Reine des caméos super-héroïques
Il est en outre intéressant de noter que ce caméo n’est pas la première apparition inattendue de la comédienne dans la peau d’une super-héroïne cette année ! Elle a en effet aussi surpris les fans de l’univers Marvel en apparaissant dans la scène post-générique de Doctor Strange in the Multiverse of Madness, dans le rôle d’une certaine Clea. Une étonnante coïncidence !
Notre interview avec les stars de The Boys :