Mon compte
    Demain nous appartient : la vie de Raphaëlle va virer au cauchemar

    Si son histoire d’amour avec Stanislas avait au départ tout d’un conte de fées, elle va malheureusement virer au cauchemar pour Raphaëlle au cours des prochains épisodes de "Demain nous appartient".

    TelSete/TF1

    Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Depuis sa rencontre avec Stanislas (Yannick Laurent), Raphaëlle (Jennifer Lauret) est sur un petit nuage dans Demain nous appartient. Toutefois, le conte de fées s’apprête à virer au cauchemar pour l’avocate.

    Dès ce soir, c’est une toute nouvelle intrigue autour de la vie sentimentale de Raphaëlle qui débutera dans le feuilleton de TF1. Intitulée "Emprise", cette arche dramatique promet de s’attaquer une fois de plus à un sujet sociétal fort et devrait tenir en haleine les fidèles de la série avec son lot de rebondissements à venir.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Dans la bande-annonce disponible sur MYTF1, on peut revoir les débuts heureux de l’histoire d’amour entre Raphaëlle et Stanislas. Une relation plutôt rapide qui était cependant loin de plaire à Sébastien (Xavier Deluc) et Chloé (Ingrid Chauvin) qui se sont toujours montrés méfiants à l’égard du skipper.

    Si jusque-là Raphaëlle nageait en plein bonheur, Stanislas a récemment laissé entrevoir une facette plus sombre de sa personnalité. Progressivement, ce dernier va manipuler tout le monde de manière à isoler sa compagne. Tandis qu’il commence par monter Raphaëlle contre sa fille Camille (Elisa Ezzedine), Stanislas va également se montrer violent à l’égard de la mère de famille en la poussant violemment lors d’une altercation houleuse. 

    Désormais, il ne fait plus aucun doute que Stanislas manipule Raphaëlle depuis le début. Ses intentions ont beau rester mystérieuses, il est néanmoins évident que celui-ci n’est pas venu à Sète par hasard et qu’il compte se servir de Raphaëlle d’une façon ou d’une autre.

    "Disons qu'il y a un enjeu. Il n'est pas là par hasard. Il a besoin d'elle et on va découvrir pourquoi", confirmait d’ailleurs récemment Jennifer Lauret dans un entretien accordé au magazine Télé Star.

    Camille, Sébastien ou encore Chloé verront immédiatement clair dans son jeu à l’inverse de Raphaëlle qui va malheureusement refuser de voir la réalité en face. "Quand on voit Raphaëlle sûre d’elle, indépendante, battante, on ne s’imagine pas qu’une telle femme puisse se laisser avoir au point de devenir la pâte à modeler d’un homme. Il fait d’elle ce qu’il veut. Il l’isole et parvient même à monter Camille contre elle.", confiait l’interprète du personnage.

    Forcément, la désillusion promet d’être grande pour Raphaëlle et devrait laisser quelques séquelles. Selon Jennifer Lauret, "Elle va passer par une phase de reconstruction qui va exiger une profonde remise en question personnelle. Mais même si elle se découvre des fragilités notamment affectives, elle a encore de la ressource.".

    Heureusement, Raphaëlle pourra compter sur le soutien indéfectible de ses proches qui mettront tout en œuvre pour la sortir de l’emprise de son compagnon. En parallèle, un tout autre personnage pourrait aussi se trouver dans la ligne de mire de Stanislas. En effet, d’après nos confrères de Télé Star, l’équilibre familial d’Audrey "va se retrouver menacé par cet homme prêt à tout pour arriver à ses fins".

    Qui est vraiment Stanislas et que vient-il faire à Sète ? Avant de le savoir, les scénaristes ne manqueront certainement pas de nous en faire voir de toutes les couleurs.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top