Après une première saison qui a battu tous les records, la tant attendue suite de HPI arrive sur TF1 le jeudi 12 mai à 21h10. L’occasion pour Morgane Alvaro (Audrey Fleurot) de reprendre du service en tant que consultante pour la police au côté du commandant Karadec (Mehdi Nebbou).
Dans cette nouvelle saison, Morgane continue de bouleverser les procédures du commandant Karadec, ce qui risque de lui attirer quelques problèmes. En effet, le commandant fait l’objet d’une procédure de l’IGPN suite aux nombreux incidents survenus pendant la première saison.
Pour mener cette investigation, un nouveau personnage va faire son apparition : Roxane Ascher (Clotilde Hesme). Cette enquêtrice risque de bouleverser le travail de Morgane mais aussi de charmer le commandant Karadec.
En dehors des enquêtes, la vie de Morgane est toujours aussi agitée. Ludovic (Cédric Chevalme) est revenu s’installer dans la maison, Eliott (Noé Vandevoorde) est toujours aussi HPI et Théa (Cypriane Gardin) est en pleine crise d’adolescence. Toutes ces histoires risquent de l’impacter dans les huit nouveaux épisodes.
Alors, Morgane arrivera-t-elle à concilier vie familiale et son travail dans la police ? Réussira-t-elle à s’intégrer dans la police et suivre les ordres du commandant Karadec ? Réponse dans cette nouvelle saison.
Retrouvez la saison 2 de HPI dès le jeudi 12 mai à partir de 21h10 sur TF1 et dès le jeudi 21 avril en avant-première sur Salto (la première saison est également disponible sur la plateforme ainsi que sur Disney+).