Mon compte
    Parallèles sur Disney+ : y aura-t-il une saison 2 ?
    Marine de Guilhermier
    Passionnée par le grand et le petit écran et fascinée par les acteurs, elle a des goûts très éclectiques. Elle a néanmoins une préférence pour les productions américaines et dévore tout ce qui lui passe devant les yeux, de l'immense blockbuster au plus petit film indépendant.

    Disponible sur Disney+ depuis le 23 mars, Parallèles ne compte que 6 petits épisodes. Mais l'aventure des 4 héros pourrait-elle continuer dans une seconde saison ?

    Parallèles sur Disney+, c'est six épisodes de mystères et d'émotions sur fond de voyages interdimensionnels portés par un casting de talentueux jeunes (et moins jeunes) comédiens à l'instar de Thomas Chomel, Jules HouplainJade Pedri ou encore Omar Mebrouk et Guillaume Labbé.

    Para//èles
    Para//èles
    Sortie : 2022-03-23 | 40 min
    Série : Para//èles
    Avec Thomas Chomel, Omar Mebrouk, Jules Houplain
    Presse
    3,7
    Spectateurs
    3,9
    Voir sur Disney+

    Et six épisodes d'environ une trentaine de minutes chacun, cela peut paraître court, surtout quand on est devant un programme de si bonne facture. C'est pourquoi les spectateurs sont déjà demandeurs d'une seconde saison. Malheureusement, celle-ci n'est pas vraiment à l'ordre du jour.

    "On ne veut pas faire une saison 2, juste pour le plaisir de la faire", a ainsi confié Quoc Dang Tran, le créateur de la série, à Première. Et d'ajouter :

    Il faut qu'on réfléchisse à ce qu'on pourrait travailler, trouver le concept qui attire notre attention, quelque chose d'implacable en terme de narration.

    Puis de conclure : "Mais après, compte tenu de la manière dont se termine la saison 1, on pourrait tout aussi bien s'arrêter là."

    Autant dire que ceux qui se sont pris de sympathie pour la bande d'ados de Parallèles pourraient attendre encore très longtemps avant de découvrir une éventuelle suite à leur drôle d'aventure. Mais Quoc Dang Tran n'a pas complètement fermé la porte à une saison 2, et c'est bien là le principal !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top