La Chronique des Bridgerton doit son succès phénoménal sur Netflix à ses histoires de famille et de royauté, ses romances passionnées en costumes et ses scènes de sexe sensuelles. Les aînés de la fratrie Bridgerton, au cœur de la série, ont eu droit à quelques séquences restées en mémoire et les acteurs se sont naturellement préparés le show, dont la saison 2 est désormais disponible sur la plateforme.
Mais The Sun nous révèle qu’un des acteurs s’est préparé à tort pour une scène de sexe qui ne lui était pas destiné ! Les producteurs de la série avaient demandé à Luke Thompson, l’interprète de Benedict Bridgerton, de se préparer pour des scènes de sexe avec l’aide d’un coach personnel lorsqu’il a reçu les scripts.
Pas le bon Luke
Sauf qu’ils ne lui ont pas donné les bons scénarios, pour la simple et bonne raison qu’ils ont confondu Luke Thompson avec Luke Newton, qui interprète Colin Bridgerton, l’un des frères de Benedict !
Nicola Coughlan, l’interprète de Penelope Featherington alias la chroniqueuse avide de potins Lady Whistledown, s’est souvenue de cet imbroglio hilarant :
"Ils lui ont proposé un entraîneur personnel pour ses scènes intimes, et nous n'obtenons pas tous les scripts en même temps, alors il s'est dit:" Je me demande ce que ça va être? ". Ils lui ont proposé un entraîneur personnel pour ses scènes intimes, et nous n'obtenons pas tous les scripts en même temps, alors il s'est demandé ce qu’allaient être ces séquences."
Heureusement, l’équipe a réalisé l’erreur mais le pauvre Luke Thompson a été déçu de cette confusion. Les producteurs lui ont tout de même permis de garder l’entraîneur personnel, Benedict Bridgerton étant très certainement le protagoniste principal de la saison 3 de La Chronique des Bridgerton, si la série suit l’ordre des livres de Julia Quinn dont elle est tirée.
En attendant, la saison 2, mise en ligne sur Netflix ce vendredi 25 mars, est centrée sur la quête amoureuse de l’aîné Anthony Bridgerton (Jonathan Bailey), bien décidé à se marier mais tiraillée entre la convenance d’une union avec l’épouse convenable que pourrait être Edwina Sharam (Charithra Chandran) et son désir brûlant pour la sœur Kate Sharma (Simone Ashley).