Intitulé "Le Paradis de Leela", le deuxième double épisode inédit de la saison 13 de Camping Paradis, dans lequel Tom (Laurent Ournac) voit débarquer Leela (Kathy Packianathan), la jeune héritière d'une noble famille indienne dans son établissement, ne sera finalement pas diffusé ce soir à 21h10 sur TF1.
Laissant la place à l'actualité politique, le téléfilm est déprogrammé au profit d'une émission spéciale rassemblant huit candidats aux élections présidentielles afin de débattre sur le thème de la guerre en Ukraine.
Intitulée "La France face à la guerre", l'émission animée par Anne-Claire Coudray et Gilles Bouleau rassemblera Anne Hidalgo, Marine Le Pen, Jean-Luc Mélenchon, Valérie Pécresse, Yanick Jadot, Fabien Roussel, Eric Zemmour et Emmanuel Macron (Philippe Poutou, Nathalie Arthaud, Jean Lassalle et Nicolas Dupont-Aignan n'ayant pas été conviés).
Les candidats seront interrogés sur les conséquences de la guerre en Ukraine pour la France, ainsi que sur leurs programmes respectifs, au cours d'une émission diffusée en direct à partir de 20h20.
TF1 n'a pas encore annoncé de diffusion ultérieure pour les épisodes inédits de Camping Paradis, dans lesquels devaient également figurer Aurore Delplace (Un Si Grand Soleil), Carole Richet (Clem) et Patrick Guérineau (Demain nous appartient).