Mon compte
    Far From Home : quand Spider-Man et Mysterio s'unissent... pour la bonne cause
    Thomas Imbert
    Thomas Imbert
    -Chef de rubrique - Infotainment
    De la Terre du Milieu aux confins de la galaxie Star Wars en passant par les jungles de Jurassic Park, il ne refuse jamais un petit voyage vers les plus grandes sagas du cinéma. Enfant des années 90, créateur des émissions Give Me Five et Big Fan Theory, il écrit pour AlloCiné depuis 2010.

    Alors que "Spider-Man : Far From Home" était diffusé hier soir sur TF1, retour en juillet 2019, lorsque Tom Holland, Zendaya et Jake Gylenhaal rendaient visite à des enfants à l'hôpital.

    Peu après la sortie en salles de Spider-Man : No Way Home (le 15 décembre dernier), la précédente aventure de l'Homme-Araignée était diffusée hier soir sur TF1.

    Spider-Man: Far From Home
    Spider-Man: Far From Home
    Sortie : 3 juillet 2019 | 2h 10min
    De Jon Watts
    Avec Tom Holland, Jake Gyllenhaal, Zendaya
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    3,7
    Voir sur Netflix

    Dans ce second opus, chronologiquement situé juste après Avengers: Endgame, Peter Parker fait le tour des grandes capitales européennes à l'occasion d'un voyage scolaire, et se retrouve confronté au dénommé Mysterio, étrange justicier aux motivations inconnues, interprété par Jake Gyllenhaal.

    En juillet 2019, à l'issue d'une projection spéciale qui avait lieu quelques jours avant la sortie officielle de Far From Home au Children Hospital de Los Angeles, les acteurs principaux du film avaient de nouveau revêtu leurs costumes pour rendre une petite visite aux jeunes patients de l'établissement.

    Les enfants de l'hôpital ont ainsi pu rencontrer Spider-Man (Tom Holland), Mysterio (Jake Gyllenhaal) et MJ (Zendaya) en chair et en os. Après avoir discuté avec ses fans, l'interprète de l'Homme-Araignée a même exécuté un saut périlleux arrière pour l'occasion, ainsi qu'on peut le voir dans la vidéo ci-dessus.

    Trois ans plus tôt, à l'occasion de la sortie de Spider-Man: Homecoming, Tom Holland était d'ailleurs déjà venu dans les couloirs du Children Hospital, en solo cette fois-ci, pour rencontrer les enfants et leur redonner le sourire.

    (Re)découvrez les détails cachés de "Far From Home"...

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Spider-Man Far From Home : que contient la version longue ?
    • Spider-Man : 23 détails cachés dans Far From Home
    Commentaires
    Back to Top