Peu après la sortie en salles de Spider-Man : No Way Home (le 15 décembre dernier), la précédente aventure de l'Homme-Araignée était diffusée hier soir sur TF1.
Dans ce second opus, chronologiquement situé juste après Avengers: Endgame, Peter Parker fait le tour des grandes capitales européennes à l'occasion d'un voyage scolaire, et se retrouve confronté au dénommé Mysterio, étrange justicier aux motivations inconnues, interprété par Jake Gyllenhaal.
En juillet 2019, à l'issue d'une projection spéciale qui avait lieu quelques jours avant la sortie officielle de Far From Home au Children Hospital de Los Angeles, les acteurs principaux du film avaient de nouveau revêtu leurs costumes pour rendre une petite visite aux jeunes patients de l'établissement.
Les enfants de l'hôpital ont ainsi pu rencontrer Spider-Man (Tom Holland), Mysterio (Jake Gyllenhaal) et MJ (Zendaya) en chair et en os. Après avoir discuté avec ses fans, l'interprète de l'Homme-Araignée a même exécuté un saut périlleux arrière pour l'occasion, ainsi qu'on peut le voir dans la vidéo ci-dessus.
Trois ans plus tôt, à l'occasion de la sortie de Spider-Man: Homecoming, Tom Holland était d'ailleurs déjà venu dans les couloirs du Children Hospital, en solo cette fois-ci, pour rencontrer les enfants et leur redonner le sourire.
(Re)découvrez les détails cachés de "Far From Home"...