À la surprise générale, le dernier épisode de la saison 3 de Killing Eve finissait sur une note délicate. Pas de trahison ou de couteau planté dans le dos. Les deux héroïnes, Eve (Sandra Oh) et Villanelle (Jodie Comer), se retrouvaient sur un pont à Londres avant de se mettre dos à dos pour partir chacune de leur côté. Comment vont-elles se retrouver ? Est-ce la fin de leur relation aussi bouillonnante que mortelle ?
Diffusée dès le 28 février sur CANAL+ - le lendemain de sa diffusion britannique -, la saison 4 de la série sera aussi la dernière. Le jeu du chat et de la souris est bientôt terminé. Eve et Villanelle se retrouvent, cette fois séparées par un aquarium à la manière du Roméo + Juliette de Baz Luhrmann.
La bande-annonce explosive reprend le célèbre titre Unchained Melody, interprété pour la première fois par Todd Duncan et popularisé par le film Ghost avec Demi Moore et Patrick Swayze. Alors que Villanelle, assise sur le divan de son psy, continue de remettre en question ses pulsions meurtrières, Eve doit enquêter sur les disparitions des membres du club des Douze.
La Française Camille Cottin est également de retour dans le rôle d’Hélène et bonne nouvelle pour les fans de l’actrice : son personnage aura une plus grande importance dans l’intrigue de cette saison 4.
Rendez-vous le 28 février sur CANAL+.