Après un final doux en saison 3, Eve (Sandra Oh) et Villanelle (Jodie Comer) vont se retrouver pour une énième partie de jeu du chat et de la souris puisque la quatrième saison de Killing Eve sera la dernière, selon Variety.
Si les deux héroïnes de ce thriller se quittaient souriantes à la fin de la troisième saison, chapeautée par Suzanne Heathcote, on se demande bien comment elles vont se retrouver dans cette quatrième et ultime salve de huit épisodes, dont la production devrait démarrer au début de l’été 2021 au Royaume-Uni et dans plusieurs pays d’Europe.
Mais l’aventure Killing Eve pourrait se poursuivre avec des séries dérivées puisque AMC Networks et Sid Gentle Films Ltd, qui produisent la série, sont actuellement en train de plancher sur de potentiels spin-offs pour étendre l’univers du show.
Adaptée de la série de romans Codename Villanelle de Luke Jennings, Killing Eve a changé de showrunneuse à chaque saison. Après Phoebe Waller-Bridge, Emerald Fennell et Suzanne Heathcote, c’est désormais Laura Neal (Sex Education) qui enfilera cette casquette pour la quatrième saison.
Acclamée par le public et la critique, Killing Eve a été primée avec un Golden Globe pour Sandra Oh et un Emmy Award pour Jodie Comer. La série, diffusée sur CANAL+ en France, a par ailleurs accueilli Camille Cottin dans la troisième saison.