Mon compte
    Schwarzenegger en Zeus dans un film ? On a enfin la réponse !
    Vincent Formica
    Vincent Formica
    -Journaliste cinéma
    Predator, Rambo, Rocky, True Lies, Terminator, Last Action Hero, Demolition Man, Conan... il a grandi avec tous les films d'action des deux gros bras d'Hollywood. Avec Schwarzy et Sly qui veillaient au grain, le monde pouvait dormir tranquille. C'était sans compter sur l'année 2020.

    Après avoir joué avec nos nerfs en postant une affiche le représentant en Zeus, Arnold Schwarzenegger a enfin levé le voile sur ce mystérieux projet autour du Dieu de l'Olympe.

    D.R.

    Le secret aura vite été révélé ! Le 27 janvier dernier, Arnold Schwarzenegger postait sur ses réseaux sociaux une affiche sortie de nulle part. L'acteur s'y dévoilait en costume de Zeus, Dieu suprême issu de la mythologie grecque.

    Regard menaçant, barbe blanche fournie, armure saillante, éclairs au bout des doigts... l'ex Terminator imposait son charisme. Ce dernier a été suivi par l'acteur allemand Ralf Moeller, qui a mis en ligne un poster le représentant en Poséidon, Dieu de la mer et des océans.

    Ces affiches ont affolé la Toile ! Schwarzy était-il en train de nous dévoiler un projet secret ? Un Avengers des Dieux de l'Olympe ? La mention "Sortie en février 2022" figurait en bas du poster, de quoi laisser le public circonspect.

    L'hypothèse la plus probable était l'annonce d'un spot publicitaire prévu pour le Super Bowl, qui se déroulera le 13 février. La finale du championnat de football américain est suivie par des millions de téléspectateurs à travers le monde. 

    En 2021, ils étaient plus de 96 millions devant leur poste. Cet événement sportif est une immense vitrine pour les annonceurs, qui sont prêts à casser leur tirelire pour passer des publicités, notamment à la mi-temps du match.

    Cette hypothèse s'est donc avérée véridique. Le 2 février, Arnold Schwarzenegger est apparu en Zeus dans une vidéo loufoque annonçant une publicité pour BMW. Cette dernière est bien prévue pour le Super Bowl. Les rumeurs peuvent donc s'arrêter de courir. Celui qui a combattu un Predator et campé un Terminator (avant de devenir Governator) n'incarnera pas Zeus au cinéma.

    Rendez-vous désormais le 13 février pour découvrir cette publicité qui fera la promotion de la marque de voitures allemandes. En attendant, dans les projets à venir de Schwarzy, on retrouve Triplés, suite de Jumeaux, et The Legend of Conan, le retour du célèbre barbare.

    LA VIDÉO TEASER AVEC SCHWARZY EN ZEUS COMMANDANT UN CAFÉ AU STARBUCKS

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top