Mon compte
    Don’t Look Up : Meryl Streep, reine de l’impro ? La preuve en vidéo !
    Marine de Guilhermier
    Passionnée par le grand et le petit écran et fascinée par les acteurs, elle a des goûts très éclectiques. Elle a néanmoins une préférence pour les productions américaines et dévore tout ce qui lui passe devant les yeux, de l'immense blockbuster au plus petit film indépendant.

    Considérée comme l’une des plus grandes actrices de l’histoire, Meryl Streep est surtout connue pour ses rôles dramatiques. Mais avec Don’t Look Up, elle a à nouveau prouvé qu’elle savait tout faire et même improviser des répliques hilarantes !

    Qui l’eut cru ! La multi-oscarisée Meryl Streep est (aussi) une génie comique. Sur le plateau de Don’t Look Up : Déni cosmique, disponible sur Netflix depuis le 24 décembre dernier, l’actrice a régalé toute l’équipe avec des improvisations toutes plus géniales les unes que les autres lors de la scène où son personnage reçoit pour la première fois ceux de Jennifer Lawrence et Leonardo DiCaprio dans le Bureau ovale.

    Don’t Look Up: Déni cosmique
    Don’t Look Up: Déni cosmique
    Sortie : 24 décembre 2021 | 2h 22min
    De Adam McKay
    Avec Leonardo DiCaprio, Jennifer Lawrence, Meryl Streep
    Presse
    3,8
    Spectateurs
    3,9
    Voir sur Netflix

    Sur Youtube, Netflix a partagé une vidéo des coulisses du long-métrage dans laquelle le réalisateur Adam Mckay fait part de son admiration pour le talent de Meryl Streep. Le cinéaste explique ainsi que l’interprète de la présidente des États-Unis a improvisé tout au long du film. Mais c’est lors du tournage d’une scène en particulier qu’elle a laissé tout le monde bouche bée.

    "À chaque prise que nous avons faite avec Meryl, elle a improvisé un coup de téléphone différent. C’était une sorte de tour de force d'improvisation que je n'avais jamais vu auparavant", assure Adam Mckay. Et de poursuivre :

    Parce que je n'exagère pas ! Elle a dû passer 20 à 25 appels téléphoniques absurdes complètement différents.

    La preuve dans la vidéo ci-dessus ! Complètement fan du travail de son actrice, le cinéaste précise que même lui qui a fait de l’impro par le passé n’aurait pas pu tenir un tel rythme. "Elle n’en a répété aucune. C’était époustouflant", conclut-il.

    Les gaffes et erreurs de Don't Look Up :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top