Ce prochain film Prime Video est fait pour les fans d'À contre-sens et de Maxton Hall
Mégane Choquet
Mégane Choquet
-Journaliste
Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

Après l'Espagne avec "À contre-sens" et l'Allemagne avec "Maxton Hall", direction l'Italie pour le prochain contenu pour jeunes adultes de Prime Video. Voici les premières infos !

Depuis plusieurs années, Prime Video s'est imposée comme l'une des plateformes phares pour les romances young adults, qui mêle histoires d'amour compliquées, adaptées de romans, avec un casting charismatique et des scènes sensuelles.

Les abonnés du service de streaming ont découvert et adoré les franchises After et À contre-sens, les films L'Idée d'être avec toi, Perfect Addiction, Closer, mais aussi les séries Maxton Hall, L'été où je suis devenue jolie, Dear You ou encore Sexe Intentions.

La plateforme ne compte pas s'arrêter là puisque d'autres adaptations de romances à succès sont en préparation. Parmi elles, on trouve un film tiré d'un best-seller sur lequel Prime Video mise beaucoup cette année.

Le prochain film Prime Video pour jeunes adultes vient d'Italie

Lors du Festival Séries Mania, Nicole Morganti, responsable des productions originales pour l'Europe du Sud chez Amazon Studios, a évoqué le prochain grand projet pour young adults sur Prime Video, via Deadline, venu d'Italie :

"Nous tournons actuellement Love Me, Love Me de Stefania S. C'est un film qui peut véritablement toucher un public international."

Love Me, Love Me

Ce film, Love Me, Love Me, est une adaptation du premier roman "Love Me, Love Me : Coeurs Magnétiques, d'une trilogie de Stefania S., publié sur Wattpad, qui a cumulé 19 millions de lectures. Le long-métrage, qui sera écrit par Veronica Galli et Serena Tateo, pourrait lancer une nouvelle franchise à succès pour Prime Video, surtout que l'intrigue du livre a tout pour attirer les abonnés :

"À la suite d'un nouveau déménagement, June White se retrouve à Laguna Beach, en Californie, et doit tout recommencer de zéro. Elle qui préfère se terrer dans sa chambre et regarder des documentaires criminels plutôt que d’assister à une fête sait que se faire des amis n'a rien de facile. Surtout quand on entame sa dernière année de lycée.

Contre toute attente, ses camarades de classe se prennent d'affection pour elle et mettent tout en œuvre pour qu’elle se sente la bienvenue. Tous sauf James Hunter. Beau et maudit, James est le mauvais garçon par excellence, avec un passé sombre et troublé qui ne fait qu'alimenter sa légende.

Il incarne tout ce que June devrait éviter. Pourtant, quelque chose chez lui est magnétique et éveille des sentiments contradictoires en elle… au point de l'attirer irrémédiablement."

Nicole Morganti a expliqué que Prime Video abordait toujours de la même manière les adaptations de romans young adults en trouvant le bon équilibre entre le respect du matériau original et les changements nécessaires pour la narration et la satisfaction des fans, souvent féminines, dont les réactions et commentaires sont très scrutés sur les réseaux sociaux :

"Il faut être très sûr de ce qu'on va garder, de ce que le public et les fans attendront du film, et de ce qu'on va changer. Dans À contre-sens, on a beaucoup changé, et aussi dans Love me, Love me."

La franchise "À contre-sens" et la série "Maxton Hall" sont disponibles sur Prime Video.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet
Commentaires