Les fans d'Ici tout commence vont devoir patienter un peu avant de découvrir la suite des aventures des élèves de l'institut Auguste Armand. Le feuilleton quotidien emmené par Clément Rémiens, Aurélie Pons, et Vanessa Demouy a en effet, une fois de plus, fait les frais de l'actualité et n'a pas été diffusé ce soir sur TF1.
Dès 18h40, la Une a bouleversé ses programmes pour proposer une édition spéciale présentée par Julien Arnaud au cours de laquelle a été retransmise en direct la conférence de presse du Premier ministre Jean Castex et du ministre des Solidarités et de la Santé Olivier Véran visant à présenter les derniers arbitrages du gouvernement liés à la situation sanitaire du pays, après un nouveau Conseil de défense sanitaire qui s'est tenu cet après-midi.
Par conséquent, l'épisode 301 d'Ici tout commence, initialement prévu ce lundi 27 décembre à 18h40, a été déprogrammé. Mais, pas de panique, il ne passe pas pour autant à la trappe puisqu'il sera diffusé demain, mardi 28 décembre, sur TF1 à la même heure.
Une modification de la programmation qui forcera la chaîne à diffuser exceptionnellement deux épisodes d'Ici tout commence lundi 3 janvier à partir de 18h, afin de rattraper le retard et d'éviter un décalage.
Et pour les plus impatients, l'épisode d'Ici tout commence déprogrammé ce soir est d'ores et déjà disponible sur la plateforme Salto, qui propose tous les feuilletons quotidiens, dont Demain nous appartient et Plus belle la vie, avec deux jours d'avance.
Un épisode qui verra Louis (Fabian Wolfrom) passer à la vitesse supérieure de son plan en tentant de convaincre Teyssier (Benjamin Baroche) de le laisser passer le concours de la meilleure école de cuisine en binôme avec Maxime, en tant que professeur, à la place de la cheffe Armand. Et dont vous pouvez déjà découvrir le résumé en avance sur AlloCiné.