C’est un petit cadeau de Noël en avance que Netflix a offert aux fans de The Witcher. Ceux qui ont fini le visionnage de la saison 2 ont pu découvrir en avant-première les premières images de Blood Origin, le spin-off/préquel attendu pour 2022.
Située dans un monde elfique 1200 ans avant le monde de The Witcher, Blood Origin racontera une histoire oubliée : celle de l'origine du tout premier sorceleur et les événements qui ont conduit à la "conjonction des sphères", lorsque les mondes des monstres, des hommes et des elfes ont fusionné pour ne faire plus qu’un.
Au casting donc, Laurence O'Fuarain, Michelle Yeoh ou encore Sophia Brown qui remplace au pied levé Jodie Turner-Smith (qui a dû quitter le projet en raison d’un conflit d’emploi du temps). Un trio de choc que l’on voit combattre côte à côte.
Cette vidéo de Blood Origin, qui est déjà visible sur Youtube, n’est qu’une simple mise en bouche, sur un remix du titre Burn d’Ellie Goulding. Ce que l’on peut déjà dire, c’est que la série s’annonce visuellement différente de sa grande sœur, beaucoup moins sombre et poisseuse. Exit les monstres, c’est la bataille entre les elfes et les humains qui sera au centre du récit...
Aucune date n’a pour le moment été dévoilée mais Blood Origin devrait arriver sur Netflix l’année prochaine.