La troisième saison de Succession a vu de nouveaux personnages arriver pour torturer la famille Roy. Parmi eux, on retrouve notamment Alexander Skarsgård, dans la peau de Lukas Matsson, le PDG de GoJo, une société spécialisée dans les nouvelles technologies, et Adrien Brody, qui campe Josh Aaronson, un milliardaire activiste.
Loin des combines financières et autres arrangements vicieux au sien de Waystar Royco, un autre nouveau personnage est apparu dans les derniers épisodes de la saison, qui s’est achevée ce lundi sur OCS.
Il s’agit de la Comtesse, invitée au mariage en Toscane de Caroline (Harriet Walter), la mère de Kendall (Jeremy Strong), Shiv (Sarah Snook) et Roman (Kieran Culkin) et elle est incarnée par une actrice francophone, que le public français a découvert en 2016 dans Grave de Julia Ducournau.
C’est Ella Rumpf, bien loin de son personnage de cannibale dans le film de la réalisatrice ayant reçu la Palme d’or à Cannes. Lors de ce mariage, l’actrice franco-suisse interagit surtout avec Nicholas Braun, qui campe le cousin Greg.
Ce dernier, qui prend des galons au sein de la famille Roy, est devenu très ambitieux et espère bien se rapprocher de la Comtesse pour gagner un titre. Reste à savoir si cette idylle naissante sera au programme de la quatrième saison déjà commandée de Succession, qui vient de rafler 5 nominations aux Golden Globes.