Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes d’un si grand soleil. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit.
Pour venir en aide à son fils, Yasmine (Soria Moufakkir) est sur le point de prendre une bien dangereuse direction au cours des prochains épisodes d’Un si grand soleil.
Empêtré dans une sale affaire de dette, Driss (Aïmen Derriachi) a été admis aux urgences après avoir été poignardé par un codétenu. En effet, le jeune homme, qui est accro à la drogue, doit 10 000 euros à ses agresseurs et pourrait bien finir par y laisser la vie à défaut de solution.
De son côté, Yasmine s’est mis en tête de rembourser son ardoise à condition qu’il suive une cure de désintoxication. Malheureusement, Gérald (Christophe Favre) et Yasmine ont beau puiser dans leurs économies pour protéger la vie de Driss, ils sont encore loin du compte.
Tandis que la vie de son fils est plus que jamais en danger, Yasmine est donc prête à prendre tous les risques pour le sortir de cette impasse. Au point de commettre un cambriolage ?
Selon les informations du site News Actual, elle va contacter un certain Erwan, le détenu à qui Driss doit de l’argent. Comme Yasmine n’a que 7000 euros, il va menacer de tuer son fils si elle ne parvient pas à réunir la somme manquante dans les jours qui suivent.
Désespérée, la mère de famille va alors voler les clés d’une maison dans les affaires d’un patient décédé. Certaine que la demeure pourrait être remplie d’objets de valeur, Yasmine et Gérald vont se lancer dans un cambriolage et voler des pièces de collection.
Yasmine et Gérald parviendront-ils à revendre ces pièces et ainsi régler la dette de Driss avant qu’il ne soit trop tard ? Réponse prochainement dans Un si grand soleil.