Mon compte
    Plus belle la vie du mercredi 17 novembre 2021 : résumé en avance de l'épisode 4413 [SPOILERS]
    Lucie Peronne
    Lucie Peronne
    -Journaliste
    Après une enfance passée devant les classiques Disney, Lucie découvre avec émerveillement les films des "premiers temps" durant ses études, ce qui détermine ensuite sa passion pour les films et les séries historiques.

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Alors que Nisma apprend enfin la vérité, le mariage de Franck pourra-t-il avoir lieu ? De son côté, Fanny joue à la vieille sorcière qui doit nourrir ses chats…

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus belle la vie diffusé demain soir sur France 3 !

    Plus belle la vie
    Plus belle la vie
    Sortie : 2004-08-30 | 26 min
    Série : Plus belle la vie
    Avec Michel Cordes, Sylvie Flepp, Cécilia Hornus
    Spectateurs
    1,3
    Streaming

    Abdel et Nisma se réconcilient

    Alors qu’il remet le colis de Gabriel à Mwuaffaq, Abdel aperçoit une adresse notée sur un post-it par Ridouane. Le lendemain, Abdel retrouve Imène en pleine crise sur le perron de sa maison. Persuadé qu’Amina loge à l’adresse qu’il a mémorisé, Abdel supplie Imène de s’accrocher. Face à la faiblesse de cette dernière, Abdel appelle Barbara afin de solliciter son aide. Barbara accepte alors d’héberger Imène à l’appartement des Fedala et de prendre soin d’elle. Quand Abdel s’apprête à partir, il croise Nisma, qui a été très déçue par son comportement la dernière fois qu’ils se sont vus.

    Abdel explique toute l’histoire à sa filleule, avouant qu’il se sent enfin en paix avec lui-même depuis qu’il a commencé sa mission. Il promet à Nisma que tout va s’arranger. Celle-ci s’excuse pour ce qu’elle lui a dit sur l’aire d’autoroute. Ils se prennent dans les bras l’un de l’autre.

    Plus tard, Abdel surveille l’entrée de l’adresse qu’il a repéré. À la fenêtre de l’immeuble, il aperçoit Amina…

    Kalya refuse d’épouser Franck

    Alors que Mainar se réveille en caleçon et chaussettes dans un fossé, Franck et Kalya se préparent pour leur mariage. L’électricien rassure sa future femme, affirmant qu’il n’a aucun regret. De son côté, Valentin rend à Laetitia la bague qu’il lui avait offerte pour une non-demande en mariage qu’elle accepte avec bonheur.

    Barrault, quant à lui, tente de joindre Mainar. En vain. Franck et Kalya forcent le passage pour se rendre à la salle des mariages, suivis de Delphine, Valentin et Laetitia. Une fois à l’intérieur, Barrault tente de gagner du temps jusqu’à ce que Mainar débarque pour dénoncer le mariage blanc de Franck et Kalya. Faute de preuves, l’employé de mairie est viré de la salle par Valentin et Franck.

    Contraint de poursuivre la cérémonie, Barrault demande successivement à Franck et Kalya s’ils souhaitent se marier. Apeurée par l’intrusion de Mainar, Kalya répond finalement que non, puis s’en va. Barrault déclare leur mariage annulé.

    Adriana rencontre Fanny

    En écoutant Fanny et Thomas discuter de la disparition d’Alexandre au Marci, Adriana devine que la serveuse du restaurant n’est autre que l’amie que Romain a aidé pendant qu’elle était à Paris. Adriana décide donc de se présenter officiellement à Fanny, en avouant qu’elle l’imaginait plus âgée. Plus tard, Adriana interroge Romain à son sujet afin d’en savoir plus sur leur relation. Romain confie qu’il considère Fanny comme sa sœur. Adriana le croit.

    Plus tard, Estelle informe son collègue que Fanny est partie avec sa voiture pour se rendre à un rassemblement de survivalistes, dans l’espoir de retrouver Alexandre. Romain est très inquiet, au point de décliner l’invitation d’Adriana d’aller à l’opéra. Pour masquer sa déception, la mannequin se montre compréhensive et encourage Romain à partir à la recherche de Fanny, ce qu’il fait aussitôt.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top