"Par le pouvoir du crâne ancestral !" Quelques semaines à peine après la sortie de Révélation, suite officielle des Maîtres de l'univers, une nouvelle série dérivée du dessin animé culte des années 80 fait son apparition sur Netflix !
Sobrement intitulée Musclor et les Maîtres de l’univers, cette production originale n’est pourtant pas une suite des deux précédentes séries, mais bien une version produite à l’adresse d’une large audience, et plus particulièrement pour les plus jeunes téléspectateurs.
Franchise ô combien populaire, notamment aux États-Unis, Les Maîtres de l’univers reste néanmoins une série datée et peu connue des nouvelles générations ; afin de regénérer sa notoriété, la plateforme a donc décidé de rebooter le programme, ainsi qu’elle l’a déjà fait avec brio pour son spin-off, She-Ra et les Princesses au pouvoir.
A qui s’adresse donc Les Maîtres de l’univers ? Aux enfants sans hésitation, la série optant davantage pour l’humour et le divertisssement que pour l’action à l’état pur ; avec ce reboot, aucun risque de choquer les plus jeunes téléspectateurs.
Mais également aux parents, qu’ils soient ou non nostalgiques de l’époque des Maîtres de l’univers. Avec cette nouvelle série, l’occasion semble idéale pour se plonger en famille dans les aventures de Musclor et compagnie, avec la possibilité une fois l’univers connu de tous de prolonger l’expérience avec Les Maîtres de l’univers : Révélation, quand bien même les deux séries ne sont pas directement liées !
La nouvelle série Musclor et les Maîtres de l’univers est à découvrir dès à présent seulement sur Netflix.