Au terme d’une longue et importante mobilisation, Manifest a finalement été repêchée par Netflix. La série fantastique, annulée à la fin de sa troisième saison faute d’audiences, a donc été renouvelée pour une quatrième – et dernière – saison par la plateforme, l’occasion d’offrir une véritable conclusion au programme.
Afin de s’assurer de la présence des comédiens de la série, Netflix a par conséquent dû négocier de nouveaux contrats avec l’ensemble du casting, moyennant une hausse "significative" des salaires selon nos confrères de Deadline.
Les acteurs principaux Josh Dallas (Ben), Melissa Roxburgh (Michaela) et J.R. Ramirez (Jared) seront ainsi de retour, au même titre que les interprètes secondaires majeurs : Parveen Kaur (Dr. Bahl), Luna Blaise (Olive) et Holly Taylor (Angelina). Matt Long qui joue Zeke Landon a lui aussi renouvelé son contrat.
A noter également que Ty Doran, apparu dans le final de la troisième saison dans le rôle de Caleb âgé, a été promu au rang de personnage régulier de la série ; Jack Messina, qui incarnait Caleb jeune, et Athena Karkanis, qui campait sa mère Grace, ne seront en revanche pas de retour pour cette ultime saison.
Prochainement en tournage, la quatrième saison inédite de Manifest sera diffusée en exclusivité sur Netflix, vraisemblablement dans le courant de l’année prochaine.