Le 11 septembre
Night Call : plus que deux jours pour voir Jake Gyllenhaal dans un de ses rôles les plus sordides… mais un rôle fascinant !
Le 16 septembre
Cold in July : il vous reste une semaine pour voir Michael C. Hall abattre un homme qui vient de pénétrer dans sa maison (et non, ce n’est pas Dexter).
Le 24 septembre
The Big Short : en attendant le retour d’Adam McKay sur Netflix avec Don’t Look Up, on peut toujours revoir cette comédie dramatique basée sur une histoire vraie.
Le 27 septembre
Dallas Buyers Club : Matthew McConaughey et Jared Leto livrent des performances assez incroyables dans ce film de Jean-Marc Vallée.
Mud – Sur les rives du Mississippi : Matthew McConaughey, encore lui, donne la réplique à Reese Witherspoon dans ce récit initiatique de Jeff Nichols.
Le 29 septembre
A Most Violent Year : avant de former un couple qui se déchire dans Scenes from a Marriage, Oscar Isaac et Jessica Chastain étaient déjà mari et femme dans ce film de 2014.
Le 30 septembre
Spring Breakers : James Franco arborant le look le plus improbable de sa carrière ? Ça se passe forcément dans un film d’Harmony Korine.
12 Years a Slave : le film-choc de Steve McQueen fait partie de ces films nécessaires… mais éprouvants !
99 Homes : Andrew Garfield et Michael Shannon sont sans pitié après la crise des subprimes et expulsent des familles de leurs maisons à tour de bras…