Après le succès de Venom en 2018, le journaliste Eddie Brock (Tom Hardy) et le symbiote d'origine extra-terrestre qui le fait se transformer en Venom seront bientôt de retour sur grand écran dans une suite intitulée Venom : Let There Be Carnage dont de nouvelles images viennent d’être dévoilées.
Une bande-annonce un peu moins portée sur l’humour que la précédente qui promet en revanche d'impressionnantes séquences d'action !
Dans ce nouvel épisode, Venom affrontera Cletus Kasady, un tueur en série interprété par Woody Harrelson qui semble se transformer en un nouveau symbiote, Carnage, après avoir goûté au sang de Eddie. Teasé dès la scène post-générique du premier Venom, le vilain est la star de ces nouvelles images qui le montrent obsédé par le journaliste. “Eddie, je me sens bien avec vous, comme en famille”, lui lance-t-il notamment.
Quelques plans dévoilent également Naomie Harris, recrutée pour jouer une autre antagoniste de l’anti-héros : Shriek. Enfin, Michelle Williams, de retour dans le rôle de l’ex-compagne de Eddie, a elle aussi droit à une apparition.
Notons que derrière la caméra, Ruben Fleischer a laissé sa place à Andy Serkis qui signe ici son troisième long-métrage après Breathe et Mowgli : la légende de la jungle.
La bande-annonce de Venom :