Mon compte
    Venom 2 a trouvé qui jouera Shriek pour affronter Tom Hardy
    Corentin Palanchini
    Passionné par le cinéma hollywoodien des années 10 à 70, il suit avec intérêt l’évolution actuelle de l’industrie du 7e Art, et regarde tout ce qui lui passe devant les yeux : comédie française, polar des années 90, Palme d’or oubliée ou films du moment. Et avec le temps qu’il lui reste, des séries.

    Naomie Harris ("Moonlight", "Skyfall") incarnera la supervilaine Shriek dans le "Venom 2" que prépare Andy Serkis.

    Marvel Comics

    Andy Serkis aurait trouvé le visage de Shriek ! Selon VarietyNaomie Harris est en négociation pour incarner la supervilaine Shriek dans Venom 2 où elle sera l'alliée de Carnage (Woody Harrelson), qui sera l'autre grand méchant du film. Naomie Harris (Moonlight) avait déjà travaillé avec Serkis sur Mowgli, et incarne Eve Moneypenny dans James Bond depuis Skyfall.

    Dans les comics, Shriek est une ancienne narco-trafiquante qui se découvre des pouvoirs après avoir traversé la Dimension Noire de la Cape de Cloak et Dagger. Elle sombre dans la folie et rencontre Carnage avec qui elle s'échappe de l'asile Ravencroft. Le duo, aussi romantique que violent, rassemble d'autres criminels autour de lui pour semer le chaos.

    Avec Andy Serkis à la mise en scène, on peut comprendre que la performance capture dont il est l'un des spécialistes sera au coeur du film. Le réalisateur aura la difficile tâche d'égaler (idéalement surpasser) le succès du premier film, qui avait rapporté 855 millions de dollars dans le monde. On y suit les aventures d'Eddie Brock qui se retrouve avec un symbiote en lui qui le fait devenir Venom, une entité qu'il se met en quête de contrôler.

    Tom Hardy incarne toujours le rôle principal de Venom 2, et Michelle Williams, qui jouait sa compagne dans le premier long métrage, revient également. Le film n'a pas encore de date de sortie.

    Tom Hardy y sera-t-il aussi fou que sur le tournage du premier ?

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top