Présente dans la franchise rapide et furieuse depuis le premier épisode, Jordana Brewster a toujours partagé beaucoup de scènes avec Paul Walker puisque leurs personnages, Mia et Brian, étaient en couple. Alors quand le tragique décès de l’acteur en 2013 a forcé la production à écarter son personnage, celui de la jeune femme a aussi été mis de côté.
Dans Fast & Furious 8, il est donc indiqué que Brian et Mia sont désormais rangés et se concentrent sur l'éducation de leurs deux enfants, Olivia et Jack. La soeur de Dom (Vin Diesel) fait cependant son grand retour à l’écran dans le neuvième opus, actuellement en salles.
Sa présence est expliquée par son besoin d’être là pour sa famille alors qu’un affrontement avec son frère, Jakob (John Cena), se prépare. Quant à Brian, il est, lui, resté derrière pour garder les petits.
DES BIJOUX SIGNIFICATIFS
Pour ses scènes, Jordana Brewster a tenu à ce qu’un hommage à son ami disparu soit inclus. Au micro de E! News, l’actrice a en effet révélé avoir fait fabriquer des bracelets avec écrit les noms de Brian, Olivia et Jack dessus. Des bijoux que Mia porte tout au long du long-métrage.
Une jolie attention qui prouve à quel point la comédienne était attachée à Paul Walker et à leur intrigue commune. La star a même confié avoir gardé les bracelets en souvenir après le tournage du film.
Les affiches personnages de Fast & Furious 9 :
Fast & Furious 9 : découvrez les 7 affiches personnages