Mon compte
    Marvel : Deadpool et Korg, l’ami de Thor, réunis dans une vidéo promo pour Free Guy
    Marine de Guilhermier
    Passionnée par le grand et le petit écran et fascinée par les acteurs, elle a des goûts très éclectiques. Elle a néanmoins une préférence pour les productions américaines et dévore tout ce qui lui passe devant les yeux, de l'immense blockbuster au plus petit film indépendant.

    Ryan Reynolds a encore frappé ! Une vidéo promotionnelle de sa comédie d’action Free Guy met en scène la rencontre entre Deadpool et un héros de l’univers cinématographique Marvel, Korg.

    Très friand de promo décalée, Ryan Reynolds a renfilé son costume de Deadpool pour vendre son nouveau film, Free Guy, attendu dans les salles obscures le 11 août prochain.

    Free Guy
    Free Guy
    Sortie : 11 août 2021 | 1h 55min
    De Shawn Levy
    Avec Ryan Reynolds, Jodie Comer, Lil Rel Howery
    Presse
    3,4
    Spectateurs
    3,7
    Voir sur Disney+

    Mais ce n’est pas tout ! La vidéo partagée par l’acteur montre en effet le Mercenaire Disert en pleine conversation avec Korg, héros Marvel apparu pour la première fois dans Thor : Ragnarok et également vu dans Avengers : Endgame. Cette vidéo marque donc la première rencontre entre Deadpool, qui a rejoint l’écurie Marvel lors du rachat de la Fox par Disney, et un personnage du MCU.

    La vidéo en question est une sympathique parodie des vidéos très populaires sur Internet où des internautes réagissent à des bandes-annonces. En l’occurrence, Deadpool et Korg visionnent ensemble le trailer de Free Guy, un long-métrage réalisé par Shaw Levy et porté par Ryan Reynolds dans lequel Taika Waititi apparaît. Et ce dernier n’est autre que l’interprète de Korg.

    Korg sera de retour sur grand écran dans Thor : Love And Thunder en mai 2022. Quant à Deadpool, si un troisième film a bien été annoncé par Disney, sa date de sortie reste pour le moment inconnue.

    Deadpool, roi du box-office :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top