Mon compte
    Para - We Are King sur Warner TV : c'est quoi cette série allemande dans la lignée de Skins ?
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Gossip Girl, Dawson et Skins ont bercé son adolescence et reste aujourd’hui son univers de prédilection avec des fictions comme Euphoria ou SKAM .

    Warner TV lance ce mardi soir "Para - We are king", une série allemande trash par les créateurs de "4Blocks", qui suit quatre amies prêtes à tout pour s'en sortir.

    De quoi ça parle ?

    Originaires d'un quartier difficile de Berlin, Jazz, Fanta, Hajra et Rasaq sont les meilleures amies du monde. Jeunes, belles et avec des rêves plein la tête, elles sont chacune à un tournant de leur vie. Hajra sort de maison de correction, Fanta va passer son bac, Rasaq rêve d'indépendance et Jazz tente de percer en tant que danseuse.

    Leur destin bascule le jour où les quatres jeunes filles découvrent une cache pleine de drogue. En un claquement de doigt, leurs rêves de grandeurs, de richesse et de vie meilleure deviennent possibles. Les quatre amies vont-elles suivre leur raison ou profiter de l'opportunité ?

    Para - We are king est diffusée tous les mardis à partir de 20h55 sur Warner TV.

    Para - We are King
    Para - We are King
    Sortie : 2021-04-22 | 50 min
    Série : Para - We are King
    Avec Jeanne Goursaud, Jobel Mokonzi, Soma Pysall
    Spectateurs
    3,0
    Disponible sur MAX

    Coup de projecteur sur la jeunesse allemande

    Les séries allemandes ont décidément le vent en poupe cette année. Après Moi Christiane F., disponible sur Amazon Prime Video depuis le mois de février, c’est au tour de Warner TV de nous proposer Para - We are king, une série sur la jeunesse allemande de Wedding, un des quartiers de Berlin, mais de nos jours cette fois-ci.

    Créée par les cerveaux derrière 4Blocks, une série dramatique multi récompensée de l’autre côté du Rhin, Para - We are King est une mini-série 6 parties qui suit quatre meilleures amies qui vont se retrouver entraînées dans une sombre histoire de trafic de drogues. A l’image de SkinsShameless ou encore Euphoria, la fête, le sexe et la drogue font partie de leur quotidien. Mais vont-elles parvenir à s’en sortir ?

    Côtés casting, Jeanne Goursaud (Barbares) campe Jazz, une jeune femme qui rêve de devenir danseuse, mais qui travaille pour l’instant dans un club de striptease. Jobel Mokonzi, qui obtient ici l’un de ses premiers rôles, joue l’ambitieuse Fanta, qui jongle entre petit boulot pour aider sa mère à payer le loyer et révision pour passer le bac.

    Soma Pysall prête quant à elle ses traits à la dure à cuire Hojra, tout juste sortie de prison, qui va entraîner ses amies dans cette histoire. Enfin, Roxana Samadi est Rasaq, une ado partagée entre son éducation religieuse et son quotidien de jeune allemande qui a délaissé la drogue et l’alcool pour tenter de mener une vie rangée. Mais le retour de Hojra risque de mettre à mal ses nouvelles convictions.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top