Refaire la fête et rêver ensemble. C'est l'invitation de la Fédération Nationale des Cinémas Français (FNCF) et des salles hexagonales pour la Fête du Cinéma 2021, qui proposera aux spectateurs de faire le plein de films, d'émotions, de découvertes et d'évasion durant cinq jours (au lieu de quatre habituellement pour la manifestation).
Organisée du mercredi 30 juin au dimanche 4 juillet 2021, au tarif unique de 4 euros la séance, dans les cinémas participants, la #FêteDuCinéma s'inscrira dans le cadre de la quatrième étape du calendrier de déconfinement, avec une pleine capacité de jauge et la fin du couvre-feu.
Cette fête, c'est la promesse pour les spectatrices et spectateurs réguliers, comme pour celles et ceux qui n'auraient pas encore retrouvé le chemin des salles obscures, d'avoir accès à une offre de films très large, dont les sorties du mercredi 30 juin et leur éventail de genres : comédie avec Présidents et Le Sens de la famille, frissons avec le loup-garou de Teddy et la maison hantée immergée de The Deep House, famille avec Pierre Lapin 2, action avec Hitman & Bodyguard 2 ou drame avec Sœurs et La Fine fleur.
- Toutes les nouvelles sorties cinéma du 30 juin
- Les meilleurs films à l'affiche selon les spectateurs
- Les meilleurs films à l'affiche selon la presse
- Les meilleurs films à l'affiche pour les enfants
Vive le cinéma !