L'un des couples emblématiques de Demain nous appartient est-il sur le point de se retrouver ? C'est en tout cas ce que laisse présager une photo de tournage postée sur les réseaux sociaux par Juliette Tresanini et Marie Catrix, les interprètes de Sandrine Lazzari et de Morgane Guého.
Ensemble depuis 2019, les deux femmes avaient dû faire face à une tempête sans précédent en janvier dernier lorsque Morgane avait fini par être arrêtée et envoyée en prison pour le meurtre de son frère, Franck (Franck Sémonin), un homme d'affaire au passé trouble qui avait tenté de tuer Anne-Marie (Véronique Jannot) pour mettre la main sur sa fortune.
Suite à cette grosse intrigue centrée sur la famille Lazzari-Guého, les téléspectateurs de Demain nous appartient avaient pu suivre Morgane en prison le temps de quelques épisodes, durant lesquels la compagne de Sandrine s'était liée d'amitié avec sa codétenue, qui n'était autre que Justine (Laura Mathieu).
Depuis la libération de Justine, Morgane n'était plus apparue à l'écran, mais la mère de Gabriel (Martin Mille) devrait faire son grand retour dans Demain nous appartient d'ici la fin de l'été puisque Marie Catrix et Juliette Tresanini ont tourné cette semaine à Sète, sur la plage, comme en témoigne la photo ci-dessous, sur laquelle les deux comédiennes apparaissent en maillot de bain.
Tout porte donc à croire que Morgane va prochainement pouvoir sortir de prison - probablement dans le cadre d'une libération conditionnelle, comme d'autres personnages de la série avant elle - et retrouver Sandrine, Gabriel, Arthur (Théo Cosset), et Souleymane (Dembo Camilo), que la famille a accueilli sous son toit après le départ d'Antoine (Frédéric Diefenthal) pour Calvières.
Et à en croire cette photo, des jours heureux attendent Sandrine et Morgane, qui auront laissé derrière elles les soucis pour goûter à nouveau au bonheur. Avant un mariage ou un bébé dans un futur plus ou moins proche ? L'avenir nous le dira.
"Joie absolue de retourner avec ma partenaire de choc et de charme… trop longtemps, ça fait du bien", a écrit Juliette Tresanini sur Instagram, visiblement ravie de retrouver Marie Catrix après plusieurs mois. "Cadre de travail était pas trop degueu non plus et l’équipe de Thomas Lippmann au top".