Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 954 du mercredi 23 juin 2021 [SPOILERS]
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Adepte de la zapette depuis toute petite, elle a vécu mille et une vies devant sa télévision et décortique avec passion tout ce qui passe sur le petit écran.

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Tandis que Juliette couvre Sacha, Jeanne fait des confidences à Noor et Judith. Aurélien s’envole quant à lui pour la Grèce.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Mercredi 23 juin dans Demain nous appartient

    JULIETTE COUVRE SACHA

    Chez les Couturier, Sacha avoue à Juliette qu’il a bien tenté d’écraser Garance et explique qu’il n’a pas supporté qu’elle l’accuse d’être un meurtrier. Comme sa compagne s’apprête à le mettre à la porte, le coach sportif prétend qu’il perd pied et qu’il a besoin d’aide. Tandis que Juliette répond qu’elle a besoin de temps pour réfléchir, Sacha affirme qu’il n’arrivera pas à surmonter cette épreuve sans elle et se dit même prêt à aller consulter un psychologue pour changer.

    En parallèle, Olivier invite sa fille pour un petit déjeuner au Spoon pour célébrer son anniversaire. Pour ses 20 ans, il lui offre un collier presque identique à celui de sa mère. Heureuse, la jeune femme s’empresse de le mettre autour de son cou. Toutefois, Garance se dit triste que sa mère ne soit pas présente à ses côtés pour cette journée spéciale. Olivier la prend alors dans ses bras pour la réconforter.

    De son côté, Sacha fait son jogging près de l’étang et remarque que la police procède à de nombreuses fouilles. Après l’avoir informé que les enquêteurs sont à la recherche du bateau qui aurait transporté le corps de Julie et Vinciane, Jeanne a l’impression d’avoir déjà croisé Sacha. Pour brouiller les pistes, ce dernier lui fait croire qu’il vient régulièrement courir dans les parages. Par la suite, Sacha se rend au mas Josse et s’apprête à voler une barque avant de s’enfuir lorsque Noa le voit faire.

    A plusieurs kilomètres de là, Juliette contacte Garance pour lui dire qu’elle n’a rien trouvé dans le GPS de son mari et lui demander de laisser désormais sa famille tranquille. Au moment où Sacha la remercie ensuite de lui avoir sauvé la mise, Juliette lui fait promettre de ne plus jamais s’en prendre à son ex belle-fille.

    Au commissariat, un certain monsieur Darmont débarque et remet les images qu’il a filmées la nuit du 28 mai dernier sur l’étang. Sur celles-ci, on peut voir un homme dans une barque jeter deux cadavres dans l’eau. S’il est impossible d’identifier précisément l’individu, la police espère cependant pouvoir réduire le périmètre des recherches. La nuit tombée, Sacha se rend au mas Josse et met le feu à la barque.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    JEANNE FAIT DES CONFIDENCES À NOOR ET JUDITH

    Chez les Delcourt, Judith indique à sa mère qu’elle n’a pas eu le courage de parler à Souleymane. En effet, elle ne sait pas si elle est encore amoureuse et a besoin de temps pour prendre une décision. Si elle est heureuse de s’installer quelques jours au mas pour faire le point, Judith craint malgré tout de devoir gérer seule la maladie de sa grand-mère. Pour qu’elle se sente moins seule, Chloé lui conseille alors d’inviter Noor.

    Au lycée, Judith propose donc à Noor de venir réviser le grand oral chez Jeanne. Tandis que son amie remarque qu’elle n’a pas offert à Souleymane de se joindre à elles, Judith rétorque qu’elle a tout simplement besoin de se retrouver entre filles et ce d’autant plus qu’elles seront dans deux écoles différentes l’année prochaine.

    Plus tard, Noor et Judith sont aux petits soins de Jeanne. Au cours du dîner, la mère d’Alex se laisse aller à quelques confidences sur sa vie privée et raconte qu’elle a eu beaucoup de succès avec les hommes dans sa jeunesse. Quand Judith évoque son idylle avec Yvan Josse, Jeanne reconnait qu’ils ont été sex friends pendant de nombreuses années par le passé.

    AURÉLIEN S’ENVOLE POUR LA GRÈCE

    C’est le grand jour pour Aurélien qui s’envole pour la Grèce dans l’après-midi. En préparant sa valise, l’adolescent rapporte à sa mère que cela lui a traversé l’esprit de s’installer définitivement avec son père. Alors que Louise estime que c’est un peu tôt pour prendre ce genre de décision, Aurélien affirme que rien n’est décidé mais précise qu’il aimerait rattraper le temps perdu avec son père. Plus tard, Louise profite d’être seule avec Gary pour s’assurer qu’il ne laissera pas leur fils s’installer définitivement chez lui. Même s’il garantit qu’il n’a pas l’intention de lui prendre Aurélien, Gary signale néanmoins que leur fils va bientôt avoir 18 ans et que ni lui, ni elle, ne pourront l’empêcher de faire sa vie où il l’entend.

    Avant de prendre la voiture pour l’aéroport, Aurélien fait ses aurevoirs à toute sa famille sous le regard ému de sa mère. De retour chez elle, Louise n’a pas le moral et craint qu’il ne revienne jamais. Bart tente bien de la réconforter mais elle s’emporte puis ajoute qu’il ne peut pas comprendre la situation car il n’a pas d’enfants. Lorsque le jeune homme signale qu’Aurélien finira un jour par quitter le nid, Louise déclare qu’elle n’est pas encore prête avant de couper court à la conversation.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top