Cet été, Plus Belle la vie fait voyager les téléspectateurs en inaugurant sa première grande saga saisonnière. Une intrigue spéciale qui aura lieu tout au long de la période estivale et qui mettra en scène sept personnages de la quotidienne dans un cadre hors du commun.
Ce qui devait être une croisière à visée écologique sur les plages méditerranéennes va se transformer en véritable cauchemar pour Céline (Rébecca Hampton), Laetitia (Caroline Riou), Valentin (David Ban), Fanny (Prudence Leroy), Romain (Simon Ehrlacher), Bilal (Kjel Bennett) et Rochat (Charles Schneider).
Une terrible tempête va faire chavirer le bateau sur lequel ils naviguent. Echoués sur une île déserte, les rescapés vont devoir faire preuve d'imagination pour cohabiter et survivre, alors que d'étranges créatures semblent les cotôyer sur l'île.... Vont-ils sortir indemnes de cette épreuve ? Pour l'un des personnages, ce périple pourrait s'avérer tragique.
La saga sera diffusée chaque soir dans la quotidienne et sera inaugurée par un épisode spécial diffusé le mardi 30 juin prochain. Découvrez ci-dessus un premier aperçu de cette intrigue sous haute tension aux airs de Lost, tournée dans les somptueux décors naturels de Martigues, dans les Bouches-du-Rhône.