Attention, cet article contient des spoilers sur les prochains épisodes d’Ici tout commence. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit.
C’est la saison des amours dans Ici tout commence. Après Anaïs (Julie Sassoust) et Lisandro (Agustín Galiana), Claire (Catherine Marchal) et Olivia (Virginie Caliari), deux autres personnages de la série phare de TF1, pourraient vivre une idylle.
En effet, depuis son arrivée à Calvières, Olivia s’entend à merveille avec Claire et elles affichent même une belle complicité. Tant et si bien que lorsque la cheffe Listrac perd la réservation de son Airbnb, Claire se propose tout naturellement de l’héberger le temps qu’elle déniche un autre logement. Et cette cohabitation pourrait bien faire naître des sentiments amoureux entre elles.
Est-ce le début d’une nouvelle romance dans Ici tout commence ? Ce qui est certain, c’est que les deux cheffes vont se montrer plus proches que jamais dans les prochains épisodes de la série. Une complicité qui n’échappera pas à leurs élèves ni à Louis (Fabian Wolfrom) qui n’hésitera pas à questionner sa mère à ce sujet.
Comprenant rapidement où il veut en venir, Olivia et Claire vont s’amuser des suspicions du jeune homme et lui faire croire qu’elles sont en couple. Mais si leur blague ne prend pas, leur amitié pourrait prendre un tout autre tournant après qu’Olivia aura sauvé Claire de l’étouffement. Un moment charnière qui risque de troubler les sentiments de la cheffe Guinot dans la suite de la quotidienne à succès.
D’ailleurs, à en croire les synopsis dévoilés par TF1, Claire, qui ne sait plus quoi penser, va se confier à Constance (Sabine Perraud). Une discussion qui va sans aucun doute lui faire beaucoup de bien puisque "Claire va céder à ses pulsions". Tandis que tout porte à croire que les deux femmes vont céder à la tentation, Claire pourrait toutefois "regretter son geste".
De son côté, Virginie Caliari, l’interprète d’Olivia, s’est récemment exprimée dans les colonnes de Télé Star sur la vie privée de son personnage. "On ne sait pas grand-chose si ce n'est qu'elle n'a pas d'enfant. Mais vous savez bien qu'à l'Institut, il y a toujours des petits développements amoureux possibles.".
Alors, histoire d’un soir ou véritable relation sentimentale ? En tout cas, ce rapprochement devrait rythmer Ici tout commence dans les semaines à venir.