D'un côté, Iron Man, Captain America, Spider-Man et Black Widow. De l'autre, le Titan Colossal, le Titan Féminin et le Titan Cuirassé... Mais qui l'emportera entre les redoutables monstres de Shingeki no Kyojin (notamment popularisés grâce à l'anime disponible sur ADN) et les Avengers de Marvel ?
Pour le savoir, rendez-vous tout simplement entre les pages du comic book Attack on Avengers, une bande dessinée hors série de 8 pages, publiée au Japon en novembre 2014 puis aux Etats-Unis en juin 2015, et qui s'est tout simplement amusée à mélanger les deux univers.
Ce petit cross-over complètement improbable entre L'Attaque des Titans et Avengers, signé par plusieurs artistes de Marvel Studios, se déroule au beau milieu de Manhattan. Spider-Man, Iron Man, Captain America, Hulk, Black Widow et Hawkeye, bientôt rejoints par les Gardiens de la Galaxie, y font face à une soudaine invasion de titans, menés par plusieurs Primordiaux.
Très court et véritablement enthousiasmant pour les fans des deux oeuvres, Attack on Avengers nous offre un petit aperçu du carnage que pourrait donner un tel affrontement...