Alors que le mariage d'Elise et Sofia est imminent et que Mo a décidé de donner une seconde chance à Enric, un nouveau personnage va faire son apparition cette semaine dans Un Si Grand Soleil : Jonathan, le frère de Florent (Fabrice Deville).
Tout juste sorti de prison après plusieurs années de détention, ce nouvel arrivant va refaire surface et débarquer dans la vie de son frère. Un événement inattendu qui risque de ne va pas ravir ce dernier, avocat de profession, dont la vie de famille recomposée aux côtés de Claire (Mélanie Maudran), son fils Enzo (Teïlo Azaïs) et leur pupille Kira (Coline Ramos-Pinto) semblait jusque ici paisible.
"Le problème, c'est que ce frère sort de prison et débarque dans notre vie à tous les trois. Il est sympa avec tout le monde, mais moi je sais bien ce qu'il a fait et qui il est vraiment", confie Fabrice Deville au site Midi Libre. "Et donc je vais avoir du mal à accepter son petit jeu. Tout le monde me dit qu'il a changé. Ce n'est clairement pas mon point de vue mais mes mises en garde n'ont pas beaucoup d'effet."
Interprété par Benjamin Garnier (acteur et scénariste vu dans Sous les jupes des filles), ce dernier devrait faire son apparition dans l'épisode diffusé le mercredi 5 mai sur France 2. "Forcément, il va y avoir un problème entre Florent et son frère", nous expliquait Teïlo Azaïs en avril dernier.
"Enzo est au courant de ce qu'il s'est passé et pourquoi ça va entraîner des problèmes ensuite. Il va être un peu divisé, un peu perdu entre son père et son oncle. Et il va vite se rendre compte que s'il revient, ce n'est pas pour les intentions qu'on suppose..."
Jusqu'où va aller Jonathan pour tenter de regagner la confiance de son frère ? Mais surtout, quelles sont ses véritables intentions ? Son arrivée à Montpellier coïnciderait-elle avec ce qui est arrivée à Maria, la mère de Billie, avant son terrible accident ?
Vous le saurez en regardant les prochains épisodes d'Un Si Grand Soleil, disponibles en avant-première sur la plateforme de streaming SALTO !