Attention, spoilers. Il est conseillé d’avoir vu la première saison de Qui a tué Sara ? avant de poursuivre la lecture de cet article.
Véritable carton sur Netflix, le thriller mexicain Qui a tué Sara ? a conquis le public grâce à son suspense haletant et ses rebondissements autour de la disparition de Sara (Ximena Lamadrid) pour laquelle son frère Alex (Manolo Cardona) a été injustement accusé et incarcéré.
La série de José Ignacio Valenzuela suit la vengeance d’Alex contre la famille Lazcano qu’il soupçonne d’être liée de près ou de loin au meurtre de sa soeur. Mais la fin de la première saison de Qui a tué Sara ? laissait les fans sur leur faim avec de nombreuses interrogations sur Sara. Est-elle vraiment morte ? Qui était-elle vraiment ?
Face au succès de la série, Netflix a rapidement informé les fans qu'une saison 2 était prévue pour le 19 mai prochain. En attendant de découvrir les nouveaux épisodes, la plateforme tease les rebondissements à venir dans une bande-annonce haletante avec des premiers indices alléchants sur la suite du thriller.
On comprend qu’Alex va en savoir plus sur la véritable personnalité et les secrets de Sara grâce à son psychiatre mais aussi que Marifer, la meilleure amie de Sara, est plus dangereuse qu’elle n’y paraît, puisqu’elle semble être de mèche avec Clara (Fatima Molina) pour piéger José Maria Lazcano alias Chema (Eugenio Siller).
Enfin, le comportement mafieux de Cesar Lazcano (Ginés Garcia Millan) pourrait bien coûter la vie de sa fille Elisa (Carolina Miranda). Les apparences sont trompeuses dans Qui a tué Sara ? et il faudra attendre la saison 2 avant de découvrir toute la vérité sur Sara et les personnes qui ont gravité autour d'elle.