Nouvelle série à suspense qui cartonne sur Netflix, Qui a tué Sara ? est une création originale mexicaine disponible depuis le 24 mars. Ce thriller composé de 10 épisodes raconte la vengeance d’Alejandro "Alex" Guzman (Manolo Cardona) à sa sortie de prison après 18 ans passés derrière les barreaux pour le meurtre de sa soeur Sara (Ximena Lamadrid), qu’il n’a pas commis.
Malgré des moyens conséquents et un sens aigü de l’enquête, Alex va voir son désir de justice mis à mal puisqu’il se frotte à la riche et puissante famille Lazcano, dont l’aîné Rodolfo (Alejandro Nones) était l’ancien petit-ami de Sara.
D’épisode en épisode, les rebondissements s’enchaînent et les secrets se dévoilent jusqu’à un climax étonnant qui redistribue toutes les cartes de cette investigation musclée signée par le créateur chilien José Ignacio Valenzuela, un expert des soap operas.
Le dernier chapitre de Qui a tué Sara ? s’achevait avec un teaser annonçant une deuxième saison, déjà tournée selon la version mexicaine de GQ. Face au succès de la série sur la plateforme, Netflix a annoncé que la saison 2 du thriller mexicain sera disponible le 19 mai prochain via Twitter.
Par ailleurs, Variety annonce l'arrivée de trois nouveaux acteurs au casting : Matías Novoa, Daniel Giménez Cacho et Antonio de la Vega. Les fans n’auront donc pas beaucoup de temps à attendre avant de découvrir la vérité sur la disparition de Sara.