Vingt-quatre ans après la sortie du troisième opus au cinéma, l’équipe originale des Mighty Ducks s’apprête à retrouver son coach d’antan, Gordon Bombay, joué par Emilio Estevez dans Les Petits Champions : Game Changers, dont la diffusion vient de démarrer à un rythme hebdomadaire sur Disney+.
Certains des membres de la distribution originale, notamment Elden Henson (vu dans Daredevil), Matt Doherty, Vinny La Russo, Marguerite Moreau, Garret Henson et Justin Wong devraient venir en vedette dans le sixième épisode. Les premières photos montrent même les membres de l'équipe de retour sur la patinoire.
Justin Wong est le seul parmi ces vétérans à n’avoir pas joué dans le premier film de la trilogie. Mais les fans de la première heure se rappelleront certainement du casting original au complet. Et remarqueront ainsi l'absence de celui qui jouait le jeune Charlie : un certain Joshua Jackson !
L’acteur, connu depuis pour ses rôles dans Dawson, Fringe, The Affair et plus récemment Little Fires Everywhere, a démarré sa carrière très tôt et n’avait que 14 ans lorsque le premier film Les Petits Champions est sorti au cinéma.
La preuve en images : Joshua Jackson dans Les Petits Champions 2 :