Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé demain soir sur France 2 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Mercredi 31 mars 2021 dans Un Si Grand Soleil…
MYRIAM PREND LES CHOSES EN TOUTE LÉGÈRETÉ
A la suite de son arrestation par le gardien du musée, Gary est amené au poste pour être interrogé. Comme Stéphanie a besoin de sa pièce d’identité pour le laisser sortir, Gary, qui n’a pas ses papiers avec lui, contacte sa mère. En arrivant, Maryline fait la morale à son fils puis Alex ajoute qu’il s’en tire bien car le musée n’a pas porté plainte contre lui. Pendant ce temps, Enric a la tête ailleurs. Lorsque sa femme l’invite à diner en tête à tête, il accepte mal à l’aise.
De son côté, Gary propose à Myriam d’aller boire un verre pour lui raconter ses déboires avec la police. Seulement, la jeune femme décline car elle a déjà quelque chose de prévu. En récupérant sa voiture sur le parking, Myriam surprend Enric au téléphone avec sa femme en train de planifier les détails de leur soirée. Quand il cherche à savoir si elle est jalouse, Myriam répond qu’elle sait dans quoi elle s’est embarquée et promet de ne pas lui faire de scène le jour où leur histoire s’arrêtera.
Plus tard, Myriam se rend chez Claire. Sur place, l’infirmière lui demande si cela ne l’embête pas d’être avec un homme marié mais Myriam rétorque qu’elle voit l’adultère de façon bénéfique car elle a tous les avantages d’une relation sans les inconvénients. En parallèle, Gary voudrait retenter le coup au musée mais Paco jure de lui briser les deux genoux s’il franchit à nouveau la porte de l’établissement.
JOHANNA EST LIBÉRÉE DE PRISON
Désormais tirée d’affaire, Johanna devrait sortir de prison dans la journée pour le plus grand bonheur de Julien. Christophe éprouve quant à lui un tout autre sentiment et en veut toujours à son ex-femme d’avoir poussé son ami au suicide.
Dans l’après-midi, Johanna quitte la prison et retrouve Julien et Florent qui l’attendent à l’extérieur. Heureux d’être réunis, Johanna et Julien vont chez l’homme d’affaires et partagent un moment d’intimité. A la nuit tombée, Julien est en proie à un mauvais rêve dans lequel Hugues lance que le cauchemar ne fait que commencer.