Jeudi 25 mars prochain dans Un Si Grand Soleil, une nouvelle intrigue va être consacrée au couple formé par Enric (Julien Masdoua) et Mo (Frédérique Kamatari).
Menant une relation sans nuages depuis les débuts de la quotidienne, les parents de la jeune Inès (Maeva El Aroussi) ont affronté plusieurs épreuves au fil des ans, comme la résurgence du traumatisme de Mo après un viol, ou encore le délit de fuite de Julien suite à un accident de la route mortel.
Mais jusqu'ici, rien ne semblait pouvoir ébranler ce couple uni. Beau-père d'Inès, Julien avait réussi à trouver sa place en tant que seconde figure paternelle auprès d'elle et à lui apporter une stabilité. Mais l'arrivée d'une nouvelle recrue au sein de L Cosmétiques pourrait bien tout changer...
Myriam (Pauline Paolini) va en effet être embauchée dans la société où travaillent Enric et Gary (Alban Aumard), le père d'Inès. Et si ce dernier tente désespérément de la séduire depuis qu'il l'a rencontrée, Myriam va contre toute attente tomber sous le charme d'Enric en faisant connaissance avec lui.
Lorsque Gary va lui proposer de la rejoindre à un pot entre collègues, celle-ci, plutôt réticence, va finalement accepter en découvrant qu'Enric s'y trouve. Après l'avoir raccompagné chez elle, Enric se verra offrir un dernier verre par Myriam pour le remercier. Elle va alors lui faire des avances très frontale en se déshabillant devant lui... et Enric va céder à la tentation.
Myriam est un personnage bien familier des téléspectateurs d'Un Si Grand Soleil puisqu'il s'agit de la complice de Claire (Mélanie Maudran), avec qui elle organisait des cambriolages de villas de luxe l'an dernier pour se sortir la tête de l'eau suite à la crise sanitaire.
Va-t-elle faire tourner la tête d'Enric au point de fragiliser sa solide relation avec Mo ? Sera-t-il pris de remords suite à leur aventure et mentir à Mo ou bien tout lui avouer ? Habitué aux gaffes en tout genre, ce pourrait bien être Gary qui découvre leur aventure et vende la mèche pour se venger d'avoir été éconduit...