Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode d’Un Si Grand Soleil diffusé lundi soir sur France 2 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Lundi 22 mars 2021 dans Un Si Grand Soleil…
CHRISTOPHE SEMBLE AVOIR DES CHOSES À CACHER
Après avoir obtenu un parloir, Julien se rend à la prison pour voir Johanna. Alors qu’il cherche à comprendre pourquoi elle ne plaide pas la légitime défense, Johanna jure qu’elle est innocente puis déclare qu’elle a été piégée par Yvon Delmas. N’ayant aucune intention de la laisser tomber, Julien compte tout mettre en œuvre pour l’innocenter. Il retrouve alors sa mère et la questionne sur l’homme d’affaires. Si Elizabeth pense que ce dernier est incapable de tuer un homme, elle précise toutefois qu’elle pensait la même chose de lui.
Plus tard, Julien fait part des soupçons de Johanna à Florent et Guilhem. Pendant que Julien décide de se renseigner auprès de son voisinage pour savoir si quelqu’un aurait vu quelque chose de suspect près de son domicile le soir de la mort de Mickaël, Florent débarque au commissariat pour questionner Becker sur l’alibi de Delmas. Mais pour le policier, il ne fait aucun doute que l’homme d’affaires est innocent. En parallèle, Cécile prévient Christophe qu’elle est retenue au travail sur une affaire de bagarre entre deux bandes rivales dont les blessés sont en fuite. Cependant, elle est loin de se douter que l’homme qui partage sa vie est celui qui a accepté de les soigner contre une belle somme d’argent.
MYRIAM PARTAGE AVEC GARY L’UN DE SES HOBBYS
Comme Berthier souhaite engager une standardiste via une agence d’intérim, Gary contacte Myriam en l’incitant à appeler l’agence rapidement. Par la suite, Myriam se rend à L. Cosmétiques et passe un entretien d’embauche en compagnie de Berthier auprès duquel elle parvient à mettre en valeur son parcours professionnel. Après son entretien, elle invite Gary à prendre un verre pour le remercier. Tandis que le père d’Inès voudrait prolonger leur tête à tête, Myriam lui propose de passer la soirée avec elle et Claire. Le soir venu, ils s’introduisent ensemble illégalement dans l’aquarium de la ville. Lorsque Gary leur demande si elles font cela souvent, les deux jeunes femmes rétorquent qu’elles font cela dans les théâtres, les salles de concert ou encore les supermarchés. Puisqu’il semble apprécier lui aussi cette petite montée d’adrénaline, Myriam et Claire débouchent une bouteille de champagne.