C'est désormais une habitude depuis quelques mois dans Demain nous appartient : à chaque intrigue son changement de générique. Après une arche consacrée à la schizophrénie de Lydie Chardeau, la mère de Samuel (Axel Kiener) incarnée par Nicole Calfan, présente en tant que guest exceptionnelle, le feuilleton quotidien de TF1 fera la part belle dès lundi au retour de Lucie Salducci (Lorie Pester). Et ce à travers une nouvelle intrigue intitulée "Amour à mort", qui verra Victoire prendre de gros risques pour venir en aide à sa meilleure amie qui cache un lourd secret à tous ses proches.
En effet, Lucie n'est pas revenue seule à Sète puisque Marc Véry (Guillaume Faure), le tueur en série dont elle était tombée amoureuse, va lui aussi faire son grand retour. Au grand dam de la police et des habitants de Sète - dont Anna - qui vont à nouveau basculer dans la psychose. Et pour accompagner cette nouvelle intrigue, qui durera plusieurs semaines, Demain nous appartient proposera donc à compter du 8 mars une version remaniée de son générique d'ouverture, avec quelques petits nouveaux.
Si Ingrid Chauvin, Alice Varela, Anne Caillon, Alexandre Brasseur, Julie Debazac, Kamel Belghazi, Emma Smet, et Louvia Bachelier restent indétrônables, exit Luce Mouchel, Pierre Deny, Maud Baecker, et Samy Gharbi qui laissent leur place à Solène Hébert (Victoire) et Mayel Elhajaoui (Georges), qui seront au coeur des prochains épisodes de par leur lien avec Lucie. Mais ausis à Hector Langevin (Bart), qui fait son retour dans le générique aux côtés, cette fois-ci, d'Alexandra Naoum (Louise), avec qui il forme désormais un couple de fiction que les fans adorent déjà.
Enfin, cette nouvelle mouture est également marquée par l'entrée au générique de Charles Lelaure, l'interprète de Xavier Meffre, seulement quelques semaines après sa première appariton dans Demain nous appartient. Le procureur de Sète est, pour l'occasion, entouré de ses deux filles, Camille et Maud, qui débarqueront dans la série le lundi 22 mars et seront incarnées par Elisa Ezzedine (La Promesse) et Sixtine Dutheil (Les Copains d'abord). Deux nouveaux personnages qui joueront vraisemblablement un rôle dans l'idylle naissante - et compliquée - entre leur père et Chloé puisque Camille, présentée comme une célèbre influenceuse, va donner un coup de pouce important à l'entreprise de bijoux de Chloé via les réseaux sociaux. De quoi se faire rapidement adopter par sa (possible) future belle-mère ?