Se pourrait-il qu'à nouveau, les scénaristes des Simpson aient prédit l'avenir ?
Connue pour avoir anticipé de nombreux événements tels que l'élection de Donald Trump ou le rachat de la Fox par Disney, la série de Matt Groening aurait-elle évoqué le scandale qui frappe actuellement Ted Cruz... dès 1993 ?
C'est en tout cas ce que prétendent certains fans sur les réseaux sociaux, rapprochant la situation que connaît en ce moment l'Etat du Texas d'une blague présente dans l'épisode 21 de la saison 4.
En effet, à l'instar du Sénateur du Texas Ted Cruz - auquel on reproche d'être parti en vacances à Cancún alors qu'une meurtrière vague de froid prive actuellement de nombreux foyers texans d'électricité - le maire Quimby déclarait à l'époque aux habitants de Springfield qu'il avait annulé ses vacances pour lutter contre une épidémie. A la fin de son allocution télévisée, on pouvait se rendre compte qu'il prenait en réalité la parole en direct d'une plage des Bahamas.
Une situation cocasse qui résonne étrangement avec l'actualité, ainsi que n'ont pas manqué de le souligner plusieurs internautes sur Twitter.
(Re)découvrez toutes les prédictions des "Simpson"...
Disney rachète la Fox : les Simpson l'avaient prédit !