Mon compte
    Destin - La Saga Winx : la série Netflix va être adaptée en livre
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    La série Netflix Destin - La Saga Winx, relecture moderne du célèbre dessin animé, va avoir droit à son adaptation en roman à paraître en mars prochain en France.

    En attendant l’annonce d’un renouvellement ou d’une annulation de Destin : La Saga Winx, les fans de l’univers pourront prolonger l’expérience grâce à un tout nouveau roman, intitulé Winx Club - Tome 1 : Destin : La Saga Winx. Ce bouquin, à paraître le 3 mars prochain chez Hachette, ne s’inspire pas du célèbre dessin animé d’Iginio Straffi mais de la série Netflix mise en ligne le 22 janvier dernier. Il s’agit donc d’un roman à destination des jeunes adultes qui relatera les évènements de la première saison, constituée de six épisodes, de Destin : La Saga Winx.

    Destin : La saga Winx
    Destin : La saga Winx
    Sortie : 2021-01-22 | 60 min
    Série : Destin : La saga Winx
    Avec Abigail Cowen, Hannah van der Westhuysen, Precious Mustapha
    Presse
    2,6
    Spectateurs
    3,5
    Voir sur Netflix

    Ecrit par Ava Corrigan, ce premier tome suit les aventures de la fée Bloom, incarnée dans la série par Abigail Cowen, et de ses amies au sein de l’école Alfea. Le roman s’attachera à raconter leur adolescence, leur vie d’étudiante et la maîtrise de leurs pouvoirs mais aussi leur combat contre les dangereuses créatures nommées les Brûlés. Les fans de la série Netflix, développée par Brian Young (Vampire Diaries), pourront donc relire les aventures des célèbres Winx avant une potentielle saison 2. Le roman, que l’on peut déjà précommander, sera disponible en librairies et dans les grandes enseignes au prix de 15,90 euros.

    La bande-annonce de Destin - La Saga Winx, disponible sur Netflix :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top