Alors que Wonder Woman 1984 fait toujours l’actualité et que le film de Patty Jenkins a dépassé les 100 millions de dollars dans le monde, la super-héroïne fait parler d’elle du côté de Zack Snyder. Interrogé par le site Beyond The Trailer sur son Director’s Cut de Justice League, Zack Snyder a donné quelques informations intéressantes sur Diana (Gal Gadot). "Nous aurons une Wonder Woman qui déchire, comme vous ne l’avez jamais vue. [...] Elle est comme le ciment du groupe, qui les lie les uns aux autres. Elle apporte une dose d’amour dont tout le monde a besoin." De là à dire que la guerrière amazone sera une sorte de leader pour la JL, il n’y a qu’un pas.
Il faut dire que dans la version de Joss Whedon déjà, la jeune femme apportait de la sagesse et de la douceur au film (c’est elle qui convainc Cyborg de rejoindre l’équipe), tout en nous en mettant plein la vue côté baston. Les propos de Snyder devraient d’ailleurs rassurer les quelques sceptiques qui n’avaient pas été convaincus par les scènes de combat dans Wonder Woman 2. La super-héroïne va donc nous épater dans ce Director’s Cut. Et les deux nouvelles photos dévoilées par le réalisateur sur Twitter vont dans ce sens :
Diffusé sur HBO Max en 2021 (très probablement en mars), Zack Snyder's Justice League sera proposé sous la forme d'une mini-série de 4 épisodes d'1 heure chacun, mais aussi sous la forme d'un long-métrage de 4 heures. Soixante-dix millions de dollars supplémentaires auront été nécessaires pour gérer la post-production du film.