Découvrez les successeurs de Serena, Blair, Nate, Dan, et Chuck. Près d'une décennie après la fin de Gossip Girl, qui a fait les beaux jours de la chaîne The CW durant six saisons, la plateforme de streaming américaine HBO Max lancera courant 2021 un reboot déjà très attendu. Lequel se déroulera dans le même univers et sera centré sur un nouveau groupe d'adolescents issus de la jeunesse dorée new-yorkaise. Et à en croire les photos portraits dévoilées ce week-end sur le compte Instagram officiel de la série, les héros de ce Gossip Girl 2.0 n'auront rien à envier aux anciens élèves de Constance Billard et de St. Jude en matière de style ou d'ambition.
Audrey Hope, incarnée par Emily Alyn Lind (The Babysitter, Revenge), est ainsi présentée comme l'incarnation de la grâce. Zoya Lott (Whitney Peak) représente la perspective, Julien Calloway (Jordan Alexander) l'influence, Monet de Han (Savannah Smith) le pouvoir, Luna La (Zión Moreno) le style, et Kate Keller (Tavi Gevinson) l'ambition. Tandis que Max Wolfe, campé par Thomas Doherty (Descendants, Legacies), symbolise la liberté, Otto "Obie" Bergman IV (Eli Brown) le privilège, et Akeno "Aki" Menzies (Evan Mock) l'innocence.
Actuellement en tournage à New York, cette nouvelle version de Gossip Girl sera supervisée par une partie de l'équipe d'origine puisque Josh Schwartz et Stephanie Savage (Newport Beach) en sont une nouvelle fois les producteurs, tandis que Joshua Safran (Quantico) officie en tant que créateur et showrunner. L'intrigue du reboot reste pour le moment entourée de mystère mais on sait tout de même que l'action se déroulera huit ans après la fermeture du blog de Gossip Girl, alors qu'une nouvelle bande d'ados devient la cible de l'oeil omniscient de la blogueuse anonyme, bien décidée à révéler tous leurs secrets. Kristen Bell prêtera à nouveau sa voix à Gossip Girl, et Joshua Safran a pour sa part promis plus de diversité, avec des thématiques et des personnages LGBT, et un twist qui fera basculer le récit.