L’épidémie de coronavirus n’aura pas que des conséquences dans son intrigue… Comme nous pouvions nous en douter, la saison 17 de Grey’s Anatomy risque d’être amputée de quelques épisodes, à cause des retards de production dû à la covid-19.
Même s’il est encore difficile de déterminer un nombre exact d’épisodes, que ce soit pour Grey’s Anatomy, mais aussi pour toutes les autres séries en cours de production, TV-Line révèle que la saison 17 du show médical ne devrait compter que 16 épisodes. Bien sûr, ce chiffre pourrait augmenter ou baisser selon la situation sanitaire aux Etats-Unis, et les mesures prises par le gouvernement.
Même si pour le moment ABC n’a pas confirmé cette information, ce nombre d’épisodes serait cohérent avec le planning de reprise de mi-saison qui a été dévoilé il y a quelques jours par la chaîne. En effet, Grey’s Anatomy reviendrait de la pause hivernale le 4 mars, après seulement 6 épisodes diffusés. Si cette information se révélait vraie, la saison 17 deviendrait alors la saison la plus courte de la série, après bien sûr la première saison qui ne comptait que 9 épisodes.
Pour rappel, cette saison 17 a débuté sa diffusion le 12 novembre dernier aux Etats-Unis, avec un double épisode mettant l’épidémie de coronavirus au centre de l’intrigue.