SPOILERS - Attention, l'article ci-dessous dévoile de potentiels spoilers. Si vous ne souhaitez pas en connaitre la teneur, merci de ne pas lire ce qui suit...
Alors que la saison 2 de The Mandalorian bat son plein sur Disney+ et qu'on a récemment pu voir Daisy Ridley partager la bande-annonce de Chaos Walking avec Tom Holland, l'interprète de Rey s'est exprimée au micro d'IGN sur son personnage et notamment sur la fin de l'épisode IX, qui avait soulevé bien des débats sur la toile au moment à sa sortie.
En effet, alors que de nombreux fans avaient reproché au long métrage de J.J. Abrams ses incohérences et sa conclusion, Daisy Ridley a déclaré qu'elle était totalement satisfaite du sort qui était réservé à son personnage :
"Pour moi, la beauté de cet épisode IX, c'est qu'il se termine avec beaucoup d'espoir et de possibilités", a-t-elle ainsi répondu lorsqu'on lui a demandé si elle souhaiterait explorer l'avenir de Rey.
"Je pense simplement que c'était la fin parfaite pour Rey. La grande bataille se trouvait dans les épisodes VII, VIII et IX. Je pense qu'elle doit probablement être en train de courir en pleine forêt quelque part et passer du bon temps. (...) Je suis totalement, totalement satisfaite par la manière dont l'histoire se termine. Je ne vois pas ce qu'elle aurait pu faire de plus."
Pour rappel, dans l'épisode IX de la saga Star Wars qui concluait la postlogie, Rey découvrait ses véritables origines et apprenait qu'elle descendait en réalité de l'empereur Palpatine. Après avoir refusé une alliance avec son grand-père, elle parvenait à terrasser ce dernier en convoquant les esprits des anciens Jedi et avec l'aide de Ben Skywalker (alias Kylo Ren), qui rendait son dernier souffle après l'avoir embrassée. La jeune Jedi, quant à elle, partait explorer la galaxie avec un nouveau sabre laser et un nouveau nom : Rey Skywalker.
(Re)découvrez les gaffes et les erreurs de "L'Ascension de Skywalker"...