Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 793 du mardi 10 novembre 2020 [SPOILERS]
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Adepte de la zapette depuis toute petite, elle a vécu mille et une vies devant sa télévision et décortique avec passion tout ce qui passe sur le petit écran.

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Tandis que Sofia est soupçonnée par la police, Chloé a du mal à accepter son nouveau statut de mère célibataire. Victoire quant à elle confronte Georges.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Mardi 10 novembre dans Demain nous appartient

    SOFIA EST SOUPÇONNÉE PAR LA POLICE

    Après avoir tenté de mettre fin à ses jours, Luke a été hospitalisé. Alors que le jeune homme confie avoir eu envie de mourir car il ne supporte pas l’idée de vivre une vie sans sa sœur à ses côtés, Laura jure que Charlie va finir par se réveiller. En raison de la gravité de son geste, Luke reçoit la visite d’une psychiatre. Même s’il pense que cela ne lui servira à rien, le jeune homme raconte finalement les raisons qui l’ont conduit à vouloir commettre l’irréparable. Pendant ce temps, Aurore informe sa fille qu’elle est convoquée au commissariat pour être interrogée. Bien que Sofia se montre réticente, sa mère fait valoir qu’elle n’a pas le choix. Sur place, la jeune femme revient sur l’histoire de la sextape et précise que si elle avait eu envie de frapper Charlie, elle l’aurait fait à ce moment-là. Lorsque le policier lui demande où elle était vendredi, Sofia indique avoir passé la soirée chez Arthur. Jules est quant à lui convaincu que Sofia est responsable de l’état de Charlie car elle est la seule à avoir des raisons de le faire. Seulement, Noor juge que cela pourrait être n’importe qui puisque que beaucoup de personnes la détestent en dehors du lycée. De son côté, Christelle est à bout et manque de faire un malaise. Apeurée à l’idée que Luke refasse une tentative de suicide, l’assistante sociale se reproche de ne pas avoir su protéger les enfants Molina. En fin de journée, Karim se rend chez Aurore et lui explique que sa fille a menti sur son alibi. Afin de tirer cette histoire au clair, le policier fouille la chambre de l’adolescente avec l’accord de sa mère et découvre dans son agenda un mot en date du 6 novembre qui dit : « J’ai la haine contre cette salope de Charlie. Je vais la défoncer. ».

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    CHLOÉ A DU MAL À ACCEPTER SON NOUVEAU STATUT DE MÈRE CELIBATAIRE

    Désormais mère célibataire, il est devenu difficile pour Chloé de tout gérer toute seule. Afin de trouver  une solution qui pourrait leur convenir à toutes les deux, Chloé demande à sa fille de l’aider un peu plus au quotidien. Bien qu’elle soit réticente au départ, Judith propose de garder Céleste pour la soirée pour que sa mère puisse prendre l’air avec ses copines. Pour sa part, Flore fait des recherches sur l’hôpital Saint-Clair car elle n’est pas certaine d’accepter l’offre de Victor. En effet, elle craint de s’attirer les foudres de Marianne ou que Victor ne s’en serve pour lui faire du chantage. Alex reçoit un appel de Chloé qui souhaite savoir où se trouvent les fusibles puisqu’il n’y a plus de courant dans le garage. Tandis que l’ancien couple s’écharpe sur la garde des filles, Alex promet de passer dans la journée pour régler le problème. En proie au stress, Alex prend une bière du frigo déterminé à céder à la tentation mais Flore insiste pour qu’ils aillent faire un tour pour lui changer les idées. Dans l’intervalle, Chloé retrouve Sandrine et Morgane au Spoon. Même si ses amies sont persuadées qu’elle finira par retomber amoureuse de quelqu’un, Chloé n’est pas sûre de rencontrer un homme qui s’intéresse à une mère célibataire de son âge. En rentrant, Chloé découvre sa maison sens dessus dessous et Judith affalée sur le canapé. Elle reproche alors à sa fille de ne pas avoir changé la couche de sa petite-sœur et Judith, qui n’apprécie pas le ton de sa mère, lance que c’est la dernière fois qu’elle s’en occupe.

    VICTOIRE CONFRONTE GEORGES

    Victoire va chez Sandrine et lui présente ses excuses pour le comportement de Georges. Alors qu’elle déclare qu’elle ne parvient pas à aider son compagnon à surmonter cette épreuve, Sandrine garantit qu’il finira par accepter son handicap. Lorsque la proviseure cherche à savoir comment cela se passe à la maison, Victoire reconnait que le policier est dur voire agressif par instant. Pour Sandrine, son comportement n’est pas normal et elle doit imposer des limites rapidement avant qu’il ne soit trop tard. Par la suite, Georges casse un vase et somme sa compagne de nettoyer. Tandis que la jeune femme rétorque qu’il peut le faire tout seul, Georges entre dans une colère noire et la blâme pour l’avoir forcé à aller dans la grotte. En pleurs, Victoire le trouve injuste et part travailler. Rémy, qui a assisté à toute la scène, lui fait remarquer qu’il a dépassé les limites mais Georges pense que Victoire ne finira pas sa vie avec un éclopé et exige qu’il la ferme. A l’hôpital, Victoire s’épanche auprès de Marianne concernant ses problèmes avec Georges. Cette dernière l’encourage à parler franchement avec le policier sans attendre. De retour chez elle, Victoire précise à l’homme qu’elle aime que la situation ne peut plus durer ainsi. Bien qu’elle ait conscience qu’il souffre, il ne peut plus lui parler comme il le fait actuellement. Remonté, Georges lui en veut pour cette expédition et ajoute qu’il n’est pas certain de pouvoir lui pardonner un jour. Victoire quitte ensuite la pièce les larmes aux yeux.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top