Et de six ! À l’occasion du lancement le 2 novembre d’Ici tout commence, un feuilleton dérivé porté notamment par Clément Rémiens, Vanessa Demouy, et Frédéric Diefenthal, Demain nous appartient dit "au revoir" à Maxime, Rose, et Antoine, et fait peau neuve avec un nouveau générique qui devrait être à l’antenne sur TF1 dès lundi. C’est déjà le cinquième changement de générique pour le feuilleton quotidien emmené par Ingrid Chauvin qui, au fil des versions, avait accueilli des visages tels que Maud Baecker, Juliette Tresanini, Solène Hébert, Ariane Seguillon, ou encore Hector Langevin dans le cercle très fermé des héros ayant droit à leur visage au sein du générique.
Toujours rythmée par la chanson emblématique de Lou, cette sixième version, que vous pouvez découvrir dans le player ci-dessus, garde la même ambiance visuelle mais apporte quelques nouveautés qui ne manqueront pas de faire parler les fans. Exit Clément Rémiens donc, et place à Alice Varela, l’interprète de Judith, très présente à l’écran ces dernières semaines grâce à l'arche de la grotte, qui rejoint Ingrid Chauvin (et la petite Céleste) en ouverture du générique. Comme pour signifier le début d’une nouvelle ère pour la famille Delcourt. Un nouveau chapitre qui sera vraisemblablement marqué par une vraie séparation du couple Chloé-Alex puisqu’Alexandre Brasseur est désormais accompagné d’Anne Caillon dans cette nouvelle version du générique de Demain nous appartient, afin de refléter la récente évolution des intrigues. Doit-on y voir le signe que la liaison entre Flore et Alex, qui a créé le scandale à la fin de l’été, va repartir de plus belle et donner naissance à un nouveau couple emblématique ? L’avenir nous le dira.
Ce nouveau générique de Demain nous appartient marque également le retour de Solène Hébert (Victoire), absente des dernières versions, et accueille Mayel Elhajaoui (Georges), Martin Mille (Gabriel), Linda Hardy (Clémentine), qui a pour la première fois les honneurs du générique, ainsi que Renaud Roussel (Sacha), Artemisia Toussaint (Solenne), et Antoine Cohaut (Ben), qui ont rejoint la série à la rentrée en tant que nouvelle famille récemment débarquée à Sète. Une famille, les Girard, qui est elle aussi au coeur de l’arche narrative catastrophe actuelle et dont on va continuer à suivre l’évolution dans les semaines à venir. Quant à la famille Daunier, elle est toujours présente dans le générique mais une surprise de taille attend les fans de Demain nous appartient puisque cette sixième version du générique dévoile un changement d’interprète pour le personnage de Manon, la plus jeune des filles d'Aurore et de William. Louvia Bachelier (Infidèle) remplaçant ainsi Maïna Grézanlé, l’inteprète originale du personnage, aux côtés d’Emma Smet, de Kamel Belghazi, et de Julie Debazac. Un nouveau visage dans la grande famille Demain nous appartient qui devrait prochainement être introduit à l’écran.